Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ariel Sharon, dans le coma depuis 4 ans, va être transféré dans sa ferme familiale

arton165.jpg

Au matin du samedi 18 septembre 1982, les journalistes qui sont entrés dans les camps de réfugiés palestiniens de Sabra et Chatila, près de Beyrouth au Liban, ont eu une vision horrible.

Lire: http://www.france-palestine.org/article4617.html

L'ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon, dans le coma depuis janvier 2006, va être prochainement transféré dans sa ferme du sud d'Israël, rapporte mercredi le quotidien Yediot Aharonot.
L'appareillage médical pour le maintien des fonctions vitales du général Sharon a déjà été transporté dans la ferme des Sycomores, une propriété familiale non loin de la bande de Gaza, à la demande de ses deux fils, Gilad et Omri, précise le quotidien à grand tirage. C'est dans cette propriété que l'ancien Premier ministre aimait se retirer.
Ariel Sharon, 82 ans, a été terrassé par une attaque cérébrale le 4 janvier 2006. Depuis, il n'a manifesté aucun signe de réveil.

AFP. 22/09/10

 

Commentaires

  • Avec tête ressemblant à celle d'un sanglier en rut il est clair que personne ne le désire : ni Dieu, ni Satan.

Les commentaires sont fermés.