Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le projet de loi sur le statut des Juifs en 1940

Document Pétain.jpg

(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

On aimerait savoir qui a remis ce document à Serge Klarsfeld 70 ans après les faits? Et qui sont les experts qui l'ont authentifié?

Est-ce une pièce originale ou une copie?

 Comment peut-on affirmer qu'une rature au crayon est de la main même du Maréchal Pétain?

Beaucoup de questions se posent face à ce document présenté comme authentique par la presse.

Commentaires

  • Une fois encore les juifs essaient de nous vendre des salades car ils n’apportent aucune preuve sur la véracité de ce document.
    C’est à croire que c’est un spécialiste en contrefaçon qui a peut-être établi ce papelard.
    De braves polonais ou allemands de l’ex DDR ont du faire face à ce genre de documents tentant de prouver que les descendants d’un certain Samuel ou d’une Esther sont les propriétaires de ces biens immobiliers d’avant la guerre de 39-45.
    Futés les voisins de ces victimes potentielles ont vite compris la méthode à utiliser pour se débarrasser de ces faux héritiers.

  • Chère Gaëlle, je pense qu’il est complètement superflu de discuter de ce pseudo document : ce n’est qu’une nouvelle invention de ces gens qui ne vivent que de haine. Dans 2000 ans ils continueront leurs ignominies. Et demain ils divulgueront un nouveau document ultra-secret : la preuve que le marronnier d’Anne Franck a été arraché par le Maréchal et Ahmadinejad !

    Mais pour rire un peu, on pourrait faire remarquer qu’en réalité les annotations du Maréchal ont nettement amélioré le sort des juifs puisqu’en ajoutant à la 3ème ligne de l’article 4 (devenu 3 ?) l’expression «de l’une», il offre aux juifs beaucoup plus de possibilités d’accès: en effet, il ne devait pas y avoir beaucoup de juifs pouvant satisfaire l'ensemble des quatre conditions a, b, c et d. Vous voyez que même cet insignifiant document se retourne contre eux !

  • @ abad: il est en effet inutile de s'appesantir sur l'authenticité ou non de ce document.

    Arno K. , leur fils, a effectué son service militaire chez Tsahal. Il est franco-israélien.
    Pourquoi accepte-t-il cette nationalité française répugnante?

Les commentaires sont fermés.