Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Obama perd son sceau présidentiel

http://www.youtube.com/watch?v=a6zu8D05ECY

05/10/10

Le précieux sceau du président des Etats-Unis est tombé avec fracas du pupitre de Barack Obama pendant que celui-ci prononçait un discours.

« Ca va, vous savez tous qui je suis ! », a plaisanté le chef de l'état, déclenchant les rires de l'assistance. « Mais je suis sûr qu'en ce moment précis il y a quelqu'un en coulisse qui est vraiment nerveux, vous ne croyez pas ? Il se liquéfie », a-t-il ajouté en riant également, faisant allusion à la personne qui avait accroché le sceau de façon aussi peu solide. Et de reprendre le fil de son discours sur un « Où en étions-nous… »

L'incident s'est produit à mi-parcours de l'intervention de Barack Obama au « Sommet des femmes les plus puissantes » organisé par le magazine « Fortune » au Carnegie Mellon Auditorium.

(AP) Le Soir.be - 06/10/10

Commentaires

  • Il rit jaune, plutôt ! Même le sceau présidentiel ne veut pas de lui. Ce congrès des femmes puissantes lui fait perdre son engin ! Il est bon pour jouer au Théâtre de Guignol près de l’Elysée.

    Au fait qu’est-ce que c’est une femme puissante ? C’est une femme qui a pris beaucoup de Viagra ? ou qui n’est pas impuissante ? Ces Américains et Américaines ont décidément perdu tout sens du ridicule, comme leur Président !

  • Cher abad, il a beau être flegmatique, on voit qu'il accuse le coup.

    Comment se fait-il que ce sceau soit si mal posé? Je pensais qu'il était soit vissé, soit maintenu plaqué par un aimant, soit encore encastré dans le pupitre.

    Cet incident est très étrange. On songe à une malveillance.
    Comme s'il n'avait pas droit au titre de président des E.U.

    Pour moi, c'est un signe...

  • Si j'étais taliban, j'aurais matière à me réjouir devant ce signe néfaste. Ne serait-ce pas Dieu qui lâche l'Amérique ? My God ! Dans le monde hyper sensible de la communication, ce genre d'incident a valeur de mille bombes.

  • toutes ces femmes puissantes doivent faire partie de la société bien-pensante donc soeurs de loges!!
    elles sont venues admirer et écouter un frére!!
    surement un coup de l,extréme-droite américaine !!
    salutations.

  • @ parvus: il est effectivement franc-maçon. Il n'a pas prêté serment sur la Bible. Il avait bafouillé...

    L'Amérique du May Flower le rejette.

  • @ Claude Bourrinet: je me sens afghane ou iranienne en regardant cette vidéo! (comme Berlusconi se sent "israélien"... Pauvre, pauvre Cavaliere! Tout son argent, ses 20 maisons, ne l'empêchent de faire la courbette!)

    Il y a sans doute des forces invisibles plus puissantes que HAARP! Le sceau présidentiel a roulé à terre, comme le bouclier d'une bataille perdue.

    .....................................................
    PS Personnel: un courriel envoyé à une amie qui a la même messagerie que vous vient de m'être retourné. Je voulais vous le signaler. Il doit y avoir encombrement?

Les commentaires sont fermés.