Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris: une femme enceinte en Vélib' renversée par un camion-benne

Terrible accident jeudi après-midi rue de Rennes, à (VIe). Vers 14 h 30, une cycliste enceinte de 5 mois, circulant à Vélib' en direction du centre de , a été renversée et écrasée par un camion-benne. Le jeune femme, âgée d'une trentaine d'année, s'est retrouvée coincée sous les roues du véhicule, mais elle est restée consciente jusqu'à l'arrivée des secours.

 

 

D'après les premiers éléments recueillis sur place, la cycliste se trouvait à l'arrêt à un feu sur la piste cyclable, et elle aurait été happée par le camion lorsque, au moment de redémarrer, celui-ci a tourné à droite pour prendre le boulevard Raspail. La cycliste est en vie, mais souffre de multiples fractures. 

Le Parisien - 14/10/10

Une future mère inconsciente des dangers qu'elle fait courir à son enfant...

 

Commentaires

  • Ces vélibs sont une véritable incitation au meurtre tant ils sont dangereux : la majorité de ces cyclistes sont absolument inconscients du fait qu’ils sont incapables de conduire ces vélos dans les rues de Paris ; ils sont à l’origine de nombreux accidents et on n’exige pas d’eux de permis de conduire ni de certificat de santé ! Il aurait fallu interdire à cette mère enceinte de 5 mois de conduire un vélo.

  • Cher abad, ces Vélibs sont effectivement dangereux en ville! Mais c'est bobo de rouler en Vélib plutôt que de prendre bus ou métro, et actuellement avec les grèves...
    Mais jamais une femme enceinte censée ne ferait du vélo! A la moindre chute, elle peut faire une fausse-couche.

    Est-ce un "acte manqué" (cher à Freud) d'avortement?

    Quel monde anormal!

  • effectivement !! une femme enceinte qui fait du vélo est une inconsciente !! pourquoi pas du saut à l,élastique , ou une randonnée sur le mont fuji-yama!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.