Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Lapsus révélateur d'Hervé Morin: "c'est difficile d'expliquer à des cons"

http://www.youtube.com/watch?v=KJfWlQS6nXE

Les hommes et femmes politiques se sont-ils lancés un défi en matière de lapsus?

Il y a eu « la fellation » de Rachida Dati (au lieu d’inflation), puis les « empreintes génitales » de Brice Hortefeux, (au lieu d’empreintes digitales), et le dernier en date, on le doit à Hervé Morin, le ministre de la Défense.

Ainsi dans un entretien diffusé cette semaine sur la radio Beur FM, le ministre de la Défense répond à une question du journaliste sur l’hostilité de l’opinion publique à l’égard de la politique de Nicolas Sarkozy concernant l’engagement français en Afghanistan.

Réponse d’Hervé Morin :

« C’est difficile d’expliquer à des cons… »

Et le ministre de ramer…

Puis il se reprend : « à des… à des hommes et des femmes… euh… qu’une partie de leur sécurité se joue à 7.000 kilomètres de chez eux ! »

Les Français pris pour des « cons » par un ministre, ce n'est pas nouveau, mais au moins là, on a la preuve par le son...

LE POST  - 24/10/10

Commentaires

  • On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, mais dans ce cas elle sort de la bouche d’un Ministre, qui parle comme son maître, le mari de la première Dame Pipi.
    Rachida rêve de fellations, Hervé rêve de cons : c’est normal !

  • Ce qu'il dit n'est pas tout à fait faux : il faut vraiment être con pour ne pas envoyer paître sur la Lune ces c...

  • "mais au moins là on a la preuve par le son... "

    Je dirais même plus, "on a la preuve par le çon "..

  • je pense que cette précision , n,avait pas lieu d,étre , car nous savons bien que nous sommes des cons éternels pour les domestiques du systéme!! salutations.

  • En tout cas, lui, ce n'est pas un faucon !

  • En parlant de cons (sens idiots), je crains que Morin ne croie réellement á son explication de larbin quant à l engagement en Afghanistan, ainsi, tel est con qui croyait que c etait les autres !

Les commentaires sont fermés.