Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AVIGNON: une jeune fille de 15 ans lynchée par des jeunes rue de la République

Avignon.jpg

Marine git sur le sol, à demi-consciente

Avignon - jeune de 16 ans.jpg

Le jeune de 16 ans interpellé dans un bus

Samedi après-midi, parce qu'elle a répondu à l'une de leurs réflexions désobligeantes, deux jeunes ont agressé une jeune fille. L'hyperviolence gratuite se banalise dangereusement.

Profiter de son samedi après-midi pour faire du shopping avec deux amis... et terminer à l'hôpital. Cela n'a désormais plus rien de bien étonnant. L'hyperviolence gratuite s'est banalisée. Et elle est proprement insupportable.

Hier, vers 16h15, alors que la jeune Marine, 15 ans, souffrait le martyre, à moitié consciente, et qu'elle était embarquée par les pompiers direction l'hôpital d'Avignon, un groupe de jeunes garçons peinait à ne pas sourire devant la situation et des filles passaient même des coups de fil pour s'exclamer, hilares, qu'une "gonzesse s'est faite éclatée, rue de la Ré".

Le seul "tort", pour ainsi dire, de Marine est d'avoir enfilé une jupe pour aller se promener en ville et de ne pas avoir attendu d'être revenue chez elle pour étancher sa soif. Parce que c'est à la fontaine, située à la moitié de l'artère principale de la ville, que deux jeunes  -"âgés de 18 ou 20 ans maximum"- l'ont apostrophée. "Quand elle s'est penchée pour boire à la fontaine, sa jupe s'est un peu relevée. Et ils lui ont dit qu'ils avaient vu sa culotte. Mais c'était dit de façon très provocante", nous expliquait Daniel, son ami, encore choqué quelques secondes à peine après l'agression. "Elle l'a très mal pris et leur a craché dessus l'eau qu'elle avait dans la bouche" continuait Théo, le petit ami de la victime qui gisait au sol. "Et là, l'un d'eux a commencé à la frapper. Je lui ai mis un coup de poing puis le second m'a bloqué et l'autre s'est remis à la taper", se rappelait Théo. "Après un coup de poing au visage, elle est tombée inconsciente au sol".

Là, les deux agresseurs se sont enfuis en remontant la rue de la République. Quelques instants plus tard, un jeune homme de 16 ans a été interpellé dans un bus de la TCRA. Si l'un des deux proches de la victime pense le reconnaître comme le second larron (pas l'auteur des coups, Ndlr), les amis de l'interpellé assurent eux qu'il n'y est pour rien. Il a en tout cas été placé en garde à vue pour "outrage et rébellion à agent de la police municipale".

Hier soir, l'agresseur principal était toujours en fuite. La terrible scène -qui s'est déroulée sous l'oeil d'une caméra de vidéosurveillance - pourrait bien avoir été enregistrée...

La Provence - 24/10/10

Commentaires

  • @gaëlle
    Désolé, mais je pense que le mot "lynchée" n'est pas à propos . Le lynchage est une justice punitive, sans jugement, sur des coupables, ou désignés en tant que tels.
    La situation est totalement différente. La victime ne serait pas tombée inconsciente, on n'en entendrait pas parler.

    Bien sûr, il ne faut pas minimiser l'état de guerre que le peuple européen subit. Chaque agression, chaque crime que subissent nos semblables, sont des actes de guerre, et nos agresseurs sont bien identifiés. Il faudrait ouvrir une rubrique nommée"terrorisme africain en territoire occupé".

  • TROP C'EST TROP


    On devine aisément qui sont les merdes sur pieds qui ont agressé cette jeune Française, le plus courageux a fuit lâchement.
    Il ne reste qu'une solution , définitive, que les membres de la famille de la victime de ces clébards, fourbissent leurs armes et aillent chasser le chien enragé.
    Trop de merdes en France ( et aussi de merdes pétasses ) , c'est un appel à la défense légitime, protégeons nos enfants, chassons les ordures sans pitié, les lois de salopards les protègent.
    C'est Répugnant.

  • Encore un drame de la violence due à l’immigration. Les boursiers, auteurs de cette ignoble agression ne seront pas inquiétés outre mesure. Les ‘féministes’ se tairont très prudemment. Mais on connaît le vrai responsable : c’est justement ce gaubert-Goldenberg farouche immigrationniste anti-français !

  • @ abad: j'espère que cette petite Marine va s'en tirer. Un coup de poing en plein visage, c'est grave.

    Quelles immondes salopes, ces filles qui riaient en se téléphonant... Quelle déchéance humaine... On a envie de vomir.

  • @ arauris, pourquoi être désolé? Vous-même me donnez raison pour "lynchée", car vous écrivez: "Le lynchage est une justice punitive, sans jugement, sur des coupables, ou désignés en tant que tels." - Or, c'est exactement ce qu'il s'est passé: désignée "coupable" parce qu'elle avait vivement répondu à celui qui la provocait, elle a été "punie" à coups de poing et de pied, c'est-à-dire lynchée. Sans les secours qui arrivaient, il l'aurait achevée.

    Comment pouvez-vous vous attarder sur un mot alors qu'une Française de 15 ans, totalement innocente, est à l'hôpital, dans Dieu sait quel état? Je comprends assez mal votre commentaire.

  • Parfaitement TURIGOL,c'est la solution qui me semble la plus adéquate vu que la police et les juges n'ont pas le droit de faire leur boulot.
    En ce qui me concerne je ferai le travail tout seul.

  • cette jeune fille ne s,est pas laisser intimider , malheureusement pour elle , comme pour d,autres , feu le royaume de France ressemble plus à un coupe-gorge qu, à l,ancienne doulce France!!
    les petites frappes n,auraient jamais eu ce comportement de brutes épaisses et sans cerveaux dans un pays ou régne la charia, par exemple!!
    inutile de compter sur le systéme pour la défense des citoyens , ceux qui y croivent encore et votent pour les partis de ce méme systéme ne sont que d,abominables gogos!
    donc ce genre de faits divers continuera de plus belle! d,ailleurs les bien-pensants s,en battent les C. .!! de cette pauvre jeune fille!
    salutations.

  • Malheureusement ces racailles sont à l'image de la société :violente et indifférente
    :égoïste et nihiliste.
    Ils ne sont que l'image dégrossie de nos turpitudes que nous projettons facilement sur eux.
    Ils suffit de voir nos comportements en voiture,notre agressivité dans nos rapports humains,nos incivilités quotidiennes....
    Jettons leur la pierre,soit,mais introspectons- nous aussi !!!!

  • @ ledaron; toujours ce même discours, dont on commence à être las, parce qu'il ne correspond pas à la réalité. Entre ne pas dire "pardon" ou "merci", ou bonjours", il y a une différence avec le tabassage presque à mort d'une jeune fille de 15 ans par deux hommes, devant une petite foule qui rigole en la voyant inconsciente à terre! Lisez bien l'article de La Provence.

    N'essayez pas d'excuser ces deux salauds! Ils n'ont aucune excuse.
    Si c'était votre fille ou votre soeur, vous ne parleriez pas ainsi, j'en suis certaine.

  • A ledaron : à moins que vous ne le fassiez exprès, par provocation peut-être, vous me semblez être victime de la propagande des merdiats et des autorités. Vous rejetez la faute sur la société ! Comme si la société provoquait ces agressions typiquement anti-françaises et anti-chrétiennes.
    Un exemple de votre manque de jugement clair, vous reprenez la chanson du mauvais comportement des automobilistes. D’abord le nombre de morts n’est que de 4000 par an ; si l’on trouve ce chiffre encore trop élevé (au fait de combien ? car il y aura de toutes les façons au moins plusieurs centaines de morts) il ne faut pas l’imputer au comportement des automobilistes, mais aux pouvoirs publics toujours incapables de supprimer les points noirs (comme par hasard les accidents se produisent toujours aux mêmes endroits) et de résorber les centaines de km de bouchons quotidiens. Pour mémoire, en 1972, il y avait 17000 morts par an, mais seulement 1000 km d’autoroutes, aujourd’hui grâce aux 11000 km d’autoroutes et à l’amélioration des voitures, ce nombre est tombé à 4000 ! Voilà la vérité ! Le reste n’est que propagande anti-automobiliste !

  • INACCEPTABLE !!!!!!!

    Les francaises n'ont plus le droit de se mettre en jupe sinon ce sont des p^^^ ... Or les arabes sous leur voile et burca sont bien pires avec string .... Mais on fait ch^^ toujours les memes .
    De plus ils sont bien plus agés et a plusieurs sur une fille !! Quelle fierté .
    Il faudrait leur faire des travaux généraux et accepter la légitime défense pour pouvoir se protéger . Plus de prisons ne leur feraient pas de mal mais que font les juges ?? Il faudrait voter le FN et laisser aux francais leur droits et leur PAYS !!!!

  • On a que ce qu'on mérite . Tant qu'on aura une classe politique aussi nulle rien ne changera . Vous avez entenu un commentaire de Madame le Maire d'Avignon ? Elle a bien trop peur. Et de nos députés ? Ils sont pourtant 4 à ne rien faire dans ce departement . La seule chose qui les interesse c'est leur réélection : la sécurité publique c'est pas leur affaire .

Les commentaires sont fermés.