Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boycott féroce contre Guerlain

VIDEO  http://actu.orange.fr/videos/propos-racistes-manifestation-devant-la-boutique-guerlain_66355.html

Propos racistes: manifestation devant la boutique Guerlain

Un peu plus d'une centaine de personnes ont manifesté samedi 23 octobre après-midi à Paris devant la boutique Guerlain des Champs-Elysées, pour protester contre les propos racistes de l'ancien "nez" du parfumeur français, Jean-Paul Guerlain. Images et déclarations.


AFP. 25/10/10

Site Guerlain: http://www.guerlain.com/int/fr/base.html#/fr/footer/site-map/

25/10/10

Commentaires

  • Avez-vous lu, Gaëlle, sur le site de Guerlain que vous mettez en lien, le communiqué officiel écrit par la société de la maison Guerlain ?
    C'est (presque) pire que les gesticulations des nez-gros.

    Comme quoi, ces marques et griffes qui furent le fleuron de la France sont aujourd'hui la propriété de groupes financiers dirigés par qui l'on sait.

  • Guerlain ne fait donc pas partie des élus, puisqu’on veut le ruiner, bien qu’il n’ait rien de dit de raciste. Quelle différence de traitement avec Frêche qui, lui, a prononcé de véritables propos racistes : il est facile de comprendre pourquoi. Et cette vidéo révèle qui font la loi en France : en tout cas, ce ne sont pas les Français !

  • Cher abad, ce lynchage médiatique de la maison Guerlain - obligée de s'excuser mille fois pour ne pas ruiner l'entreprise et être obligée de fermer - est un pur scandale!
    Vous avez vu cette furie grisâtre, la haine incarnée contre la France! Ces petites vidéos sont très instructives!

    Je suis allée sur le site Guerlain et j'ai laissé un commentaire: "Je continuerai à acheter vos parfums.
    Pas de boycott!"

    Frêche, qui a insulté les harkis en les traitant de "sous-hommes", mais qui se disait bien haut ami des Israéliens, n'était pas raciste! - Quel profond dégoût!

  • Bonne idée, Gaëlle, que de témoigner son soutien à la maison Guerlain.
    Je n'ai pas pu voir la video que vous avez mise en ligne. Problème d'installation de qqc que mon ordi n'a pas ?

    Concernant la direction de la maison Guerlain, j'ai lu qu'elle a été rachetée par le groupe LVMH (en 1994) et je ne savais pas si cette maison était encore "libre" de ses mouvements.

  • Chète tania, je vois sans peine cette vidéo en cliquant simplement sur le lien. Il doit vous manquer un logiciel? Je ne suis pas experte en ce genre de choses, vous le savez! - C'est dommage, car cette petite vidéo est très intéressante!

    Je pense qu'Abad pourra vous renseigner sur le logiciel à installer sur votre ordinateur pour visionner toutes les vidéos.
    Amitiés

  • A Tania : non, je pense que ce n’est pas dû à votre ordinateur, mais au site lui-même. Moi aussi, j’ai eu ce problème : j’ai cru que le site était fermé ! En fait j’ai recommencé deux fois, et à la troisième j’ai pu accéder au site.

  • Chère Gaëlle, merci beaucoup car ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
    J'attends donc, confiante, le bon professeur Abad !

    Amitiés

Les commentaires sont fermés.