Mohamed - sous ses différentes déclinaisons - est le prénom masculin le plus fréquent pour les garçons nés en Angleterre et au Pays de Galles en 2009, selon des données officielles publiées aujourd'hui.
Oliver figure en tête du top 10 officiel des prénoms pour les petits garçons. Mais si on prend en compte les douze orthographes sous lesquelles apparaît Mohamed, c'est lui qui remporte la palme: Mohamed, Muhammad, Mohammad, Mohammed, Mohamad...
Le Royaume-Uni, à majorité anglicane, compte plus de 2,5 millions de musulmans, selon le Conseil musulman britannique, sur une population totale de 61 millions d'habitants.
Le Figaro - 27/10/10
Commentaires
Le Royaume-Uni n’est donc pas à majorité anglicane, comme veut le faire croire l’immonde figaro, mais à majorité musulmane !
cher abad : "à majorité de taux de fécondité musulmane" pour etre plus précis, et selon l adage "Nous conquerrons le monde occidental non par les armes mais avec le ventre de nos femmes" !
Il faut noter cependant que les nouvelles "beurettes" ne sont point du tout de cet avis ... ce sont bien les femmes qui font évoler les sociétés en profondeur. Notre abbé Tymon va co-signer !
Ah! Il est beau le royaume d'Albion !
Et chez nous, où en est-on des prénoms ?
Le figaro n'a pas de stats ?