Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les synagogues de Chicago en alerte

Les synagogues de Chicago ont été placées en état d'alerte aujourd'hui après la découverte d'engins suspects à bord d'avions cargo à destination des États-Unis, a indiqué une porte-parole de la Fédération juive.

On nous a dit que les synagogues devaient être en alerte", a déclaré Linda Hasse, vice-présidente de la Fédération juive de Chicago. "Nous prenons les précautions nécessaires et demandons aux synagogues locales de faire de même".

Cette dernière n'a pas dit si les paquets suspects avaient été adressés directement à des synagogues, ni pourquoi les autorités locales considéraient les synagogues comme cibles d'attaques terroristes.

La Fédération juive a été alertée de la menace ce matin. Un colis suspect a été retrouvé vendredi à bord d'un avion cargo dans le centre de l'Angleterre et un autre à Dubaï alors que deux appareils étaient passés au crible aux Etats-Unis où Barack Obama a été informé de la situation dès hier soir.

Le Figaro - 29/10/10

Commentaires

  • Tout cela sous l' oeil "synagoguenard" de Ben Laden et ses sbires .

  • @ Marcel: l'oeil "synagoguenard" est une sacrée trouvaille!

Les commentaires sont fermés.