Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des Roms portaient des maillots de bain de femme pour cacher l'alcool volé

Six personnes, dont quatre hommes, ont été arrêtées en flagrant délit de vol dans un hypermarché de la région d'Orléans: tous portaient sous leurs vêtements des maillots de bain de femmes, pour mieux y cacher des bouteilles dérobées, a-t-on appris vendredi de source policière.

 Au total, les policiers ont eu la surprise de retrouver 30 bouteilles d'alcool ainsi que des barquettes de viande, cachées dans les maillots de bain une pièce portés par les quatre hommes et deux femmes d'origine roumaine.

Ce stratagème permettait de mieux contenir les objets volés près du corps, afin d'éviter qu'ils ne glissent dans les pantalons ou sous les jupes, selon la même source.

Les six voleurs, interpellés mercredi, ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire à l'issue de leur garde à vue. Ils seront convoqués par la justice à une date ultérieure.

AFP. 31/10/10

Commentaires

  • Convoqués pour une date ultérieure , très ultérieure, comme l'horizon qui s'éloigne quand on essaie de s'en approcher.

  • @ turigol: mais la police, la justice, elles servent à quoi au juste depuis quelque temps?

    Une date ultérieure, ça signifie quoi? Que les tribunaux sont encombrés? Qu'on leur donne le temps de disparaître?

    Visiblement, lisiblement, plus aucun voleur, tout petit ou très grand, n'intéresse la justice.
    Quant aux criminels, violeurs, tortionnaires d'enfant ou de vieillard, congélatrices en déni, etc... leurs meilleurs avocats sont des psys! Ils expliquent le Mal, ils relativisent l'innommable, le maquillent, le liftent, tant et si bien que le coupable apparaît innocent à côté de sa victime... et celle-ci bien peu tolérante, obtuse, réac, facho, parce qu'elle a osé porter plainte... ou tenté de se défendre.
    Si la notion de victime est effacée, celle de coupable également, et le délit est renvoyé à une date ulterieure!

    PS Avez-vous remarqué le nombre d'enfants qui tombent par la fenêtre, celle-ci étant justement ouverte et proche d'un escabeau?
    Pas d'enquêtes ou si peu... A quoi bon?

  • on peut penser ce que l,on veut de la charia en pays islamique , mais au moins elle limite les dégats !!
    la France est devenue entre autre coupe-gorge , un super-marché ou chacun se sert pour son plaisir!
    le consommateur paiera la différence!!
    comme il paie des impots!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.