Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Hommage à Jean-Pierre Stirbois


Jean-Pierre Stirbois
envoyé par Mazovie. - L'info video en direct.

Communiqué d’Alexandre Simonnot

N’oublions jamais notre ami et camarade de combat Jean-Pierre Stirbois, disparu il y a aujourd’hui 22 ans dans un tragique accident de la route.

Des « Jeunes Tixier-Vignancour » à la présidentielle de 1988, en passant par le célèbre « Tonnerre de Dreux », Jean-Pierre Stirbois aura été un extraordinaire fédérateur, un militant infatigable, un secrétaire général exceptionnel, un travailleur acharné. Son unique combat était de servir Jean-Marie Le Pen et le Front National pour le salut de la France.

Suivons sans cesse l’exemple de cet homme admirable et unique à qui nous devons tant.

Qu’il intercède pour nous auprès de notre sainte patronne Jeanne d’Arc afin qu’elle nous aide à persévérer, jour après jour, à temps et à contre-temps.

Que Jean-Pierre Stirbois repose en paix, au paradis des héros de la Patrie.

NPI - 05/11/10

Jean-Pierre Stirbois, né le 30 janvier 1945 à Paris, mort accidentellement le 5 novembre 1988 à Pontchartrain (Yvelines).

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle, pour cet hommage à Jean-Pierre Stirbois. Il nous manque beaucoup. Aussi la question reste posée : Etait-ce vraiment un accident ?

  • s,il était toujours de ce monde , serait-il en lice pour reprendre le flambeau ?? on ne le saura jamais!!
    que Dieu ait son ame!!
    salutations.

  • Cher abad, quand on voit et qu'on entend cette vidéo d'il y a 22 ans, la question se pose: il représentait une menace sérieuse pour l'establishement.
    On ne peut s'empêcher de penser à l'accident de Jörg Haider.

  • @abad

    Ce qui est répugnant, c'est le fait qu'une plaque rappelant sa mort avait été fixée à un arbre (peut-être l'a -t-il percuté ?), mais la plaque étant régulièrement arrachée, elle était remise de plus en plus haut, si bien qu'au final, ce fut l'arbre qui fut abattu.
    J'avais lu une chronique sur cette affaire il y a quelques années.
    La bassesse, face à la Grandeur.

Les commentaires sont fermés.