Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: fusillades à la kalachnikov, les trafiquants de drogue règlent leurs comptes

Un adolescent de 16 ans a été tué et un jeune garçon de 11 ans grièvement blessé ce vendredi soir au cours de fusillades dans une cité, Le Clos La Rose, dans les quartiers nord de Marseille, qui s'apparentent à un règlement de comptes lié à un trafic de drogue.

21/11/10

Commentaires

  • Petit à petit, la guerre civile s’installe en Francarabie.

  • Le commentaire dit que cette fusillade est liée au trafic de drogue. Certes, mais elle est surtout liée à l’immigration : voilà la VRAIE vérité, celle que l'on veut nous cacher !

  • Cher abad: elle est totalement liée! Au Clos La Rose (très coquet, repeint, au bon air), c'est habitée à 100% par des immigrés. Entre eux, des clans... des territoires bien délimités pour le trafic...
    Les dealers ne se soucient pas de la police!
    Les armes lourdes sont cachées dans les ascenseurs, qui sont donc toujours "en panne"... dans les sous-sols, les caves...

  • 2 racailles en moins,les rats se bouffent.....

  • La justice immanente ou le karma : ils apprennent a faire connaissance ces racailles, ca ne fait que commencer, ils seront bientot pris en tenaille.

Les commentaires sont fermés.