Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Craon: rencontre avec les élèves renvoyés

 

21/11/10

Commentaires

  • La France, voilà où on en est !
    le vice et la perversité du système : "soupçon d'insultes racistes"...voilà, on a forcé les peuples à se mélanger, et on accuse ensuite les FDS, de réagir !

  • les pauvres! rien que des souchiens rascistes en province ! la ville de Craon va étre obligé de créer des stages pour ces mémes souchiens , qui seront effectués dans le 9-3 afin qu,ils y apprennent la tolérance à coups de lattes!!
    pauvre France!!
    salutations.

  • Moi, je trouve que ces boursiers sont parfaitement formés : ils savent donner des coups, mentir, insulter les FDS, voler, experts en trafic en tout genre : drogue, blanches, etc…. Et d’ailleurs ce sont bien eux les victimes !
    Toujours l’inversion……

  • Cher abad, toujours cette inversion... on commence à en être saturé, toujours le même discours lancinant et si faux... Car les choses se sont passées tout autrement: à peine débarqués dans la cour du collège, les 14 en résinsertion sont allés vers les autres collégiens et ont commencé à les frapper! - Témoignage d'un jeune collégien de Craon, qui est tout aussi crédible que celui des CPF - Il y a aussi d'autres témoins de de ces agressions qu'on peut qualifier de racistes, comme dit BG à juste raison.

Les commentaires sont fermés.