Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de Mme Nora Berra, nouvelle secrétaire d'Etat à la santé

Nora-Berra.jpg

Nora Berra, née le 21 janvier 1963 à Lyon

Communiqué de presse du Front National

Le Front National a lu avec un grand étonnement les propos du professeur Touraine dans un grand quotidien médical. Ces propos n’ont pas été démentis les jours suivants.

Il apparaîtrait que Mme Nora Berra ait échoué, dans un premier temps, dans ses études de médecine en France, qu’elle ait été contrainte d’obtenir un diplôme algérien, à Oran, puis de retour en France, elle aurait refusé de passer l’équivalence habituelle pour exercer légalement. Ce qu’elle aurait malgré tout pu faire, dans un cursus éloigné des patients de ville ou hospitalisés. Terrain se limitant à quelques vacations en laboratoire hospitalier.

Le Front National s’indigne donc qu’une représentante par évidence même de la « non excellence » et du « non professionnalisme » soit en charge de guider et soutenir la mutation de notre système de soins dans une période très critique.

Le Front National dénonce cette nomination scandaleuse, qui, en tandem avec M. Xavier Bertrand, ex-courtier en assurance privée, est la caricature de l’échec annoncé de la politique sociale ultra libérale engagée par M. Sarkozy.

NPI - 22/11/10

Commentaires

  • Encore une apres Rachida qui a trouve ses diplomes dans une pochette-surprise, décidément Sarkozy en fait une specialite parmi ses collaboratrices !
    La decadence est bien en marche ...

  • la diversité à tout prix !! les diplomes ç,est bon pour les idiots !!
    étonnant que le professeur n,a pas été attaqué pour rascisme !!
    salutations.

  • @ parvus: le professeur Touraine a le courage de dire la vérité! Qu'il soit poursuivi pour racisme ou autre ne m'étonnerait pas. De toute manière, ON ne va pas le rater!

Les commentaires sont fermés.