(Cliquez sur la capture d'écran)
Une « Association des nazis iraniens » a lancé un site et un forum de discussion, rapporte france24.com. Les premiers messages remontent au mois d'août 2010 dernier. Il faut en devenir membre pour accéder à son forum ou à toute autre information qu'il publie. Il compterait 500 membres. La plupart utilisent des pseudonymes : le nom, l'âge et la profession des internautes ne sont pas mentionnés.
Le plus surprenant, c’est que l’adresse du site se termine en '.ir', ce qui fait dire que l'ouverture de cette publication a été validée par le ministère de la Culture. Ce qui est sûr, c'est que les autorités ont connaissance de cette association…
Photo : D.R.
CRIF - 22/11/10
Commentaires
On pouffe litteralement a cette lourde pochade du CRIF ! Ils ont oublié de dire que ces nazis iraniens avaient les pieds fourchus, crachaient le feu, faisaient partie du Ku Klux Klan, avaient soutenu le regime de Pol Pot, et devoraient les bebes. Voila, le tableau est ainsi mieux fini !
@ Décée: avez-vous cliqué sur le lien de france24? Il y a beaucoup plus d'explications sur ce site. Après tout, ce n'est peut-être pas une intox. La liberté d'opinion est peut-être respectée en Iran.
@ Décée: ce qui nous paraît "énorme" ne l'est sans doute pas pour un Iranien.
Ahmadinejad a déclaré ne pas croire à la Shoah.
Pas de Crif en Iran!
Gaelle : je suis sans doute deformee par la propagande CRIFesque habituelle ... mais comme vous le dites, la parole est libre a cet egard en Perse.
Un autre regard sur l'IRAN. 7"42mn.
http://www.dailymotion.com/video/xdbtzc_les-juifs-citoyens-d-iran-bouscule_webcam
Merci, chère Gaëlle, pour cette intéressante information qui ne nous surprend pas. L’Iran n’est pas dirigé par le CRIF.
Cher abad, je suis allée par curiosité sur le site! Mais pratiquement tout est écrit en farsi. Néanmoins le nombre de commentateurs semble nombreux.
L'Iran est libre. Pas de police de la pensée, là-bas. Mais les trafiquants de drogue, les marchands de mort, sont pendus haut et court à une grue pour l'édification du peuple.
A Téhéran, les femmes sont en sécurité dans les rues. Je suis sûre qu'on y vit mieux qu'ici!