Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Il faut éclairer la conscience et non la contraindre" (Diderot) ou le débat interdit - Marine Le Pen et l'avortement

http://www.nationspresse.info/?p=116877#more-116877

NPI - 25/11/10

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle, pour cette excellente note. Et une fois de plus, merci à Marine de défendre les plus petits êtres humains, les plus faibles et les plus innocents : les bébés à naître. Il faut défendre la vie et lutter contre la culture de mort que veulent nous imposer les mondialo-immigrationnistes.
    Mais la vidéo en question a été censurée : c’est cela le respect de la liberté d’expression en France. Le gouvernement n’a même plus besoin d’imposer sa censure, les merdiats et les journalopes aux ordres devançant ses souhaits avant même qu’ils ne soient exprimés.

  • Cher abad, la vidéo indiquée a été censurée, je m'en suis aperçu, c'est pourquoi j'ai placé les 3 parties du Cri silencieux, où les techniques de l'avortement sont très bien montrées; de façon réaliste. Il faut les visionner. Après les avoir vues, on ne peut plus nier que l'avortement est un meurtre: le foetus souffre durant sa mise à mort. C'est insoutenable. J'espère que cette vidéo en 3 parties ne sera pas censurée sur Youtube.
    J'aurais aimé que MLP parle d'abrogation de la loi Veil, et pas seulement de soutien aux futures mères et aux familles françaises.
    Il n'existe aucun désespoir matériel qui fasse qu'on doive sacrifier son enfant.
    Une femme qui veut garder son bébé, c'est-à-dire ne pas le tuer, trouve toujours un moyen pour éviter ce meurtre.
    On a aboli la peine capitale, qu'on abolisse la peine de mort pour les enfants à naître.
    "Il faut éclairer la conscience et non la contraindre": cette phrase de Diderot me semble discutable dans la mesure où elle exprime un idéal alors que nous sommes confrontés à la réalité de la contrainte. Du fait même où il existe une loi qui légalise l'avortement, il y a "contrainte" de la conscience morale, qui n'est pas éclairée mais obscurcie par ce permis de tuer.

Les commentaires sont fermés.