Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ségolène Royal vend des préservatifs pour "fraterniser" sans risque...

Royal préservatifs.jpg

(Cliquez sur la photo)

«Soutenir les idées de Désirs d'avenir, c'est aussi les porter». Un slogan qui tombe à pic, avec l'arrivée des tous derniers produits siglés au nom de l'association fondée autour de pour soutenir son action politique en marge du Parti socialiste.

Après les tee-shirts «Fraternité», les broches à l'effigie de la «Madone du Poitou», les internautes peuvent désormais acheter des lots de préservatifs sur la boutique en ligne du site de la présidente du conseil régional de Poitou-Charentes.

  Une initiative prise à l'occasion de la Journée Mondiale de lutte contre le Sida. Les bénéfices tirés des lots de préservatifs seront en effet entièrement reversés à diverses associations de lutte contre la maladie. 

Le site enjoint ainsi ses internautes sympathisants à se protéger tout en faisant une bonne action : «Préservatifs "Fraternisez sans risque". Le SIDA tue toujours, protégez-vous avec le préservatif DA» .

Le Parisien - 29/11/10

 

Commentaires

  • Elle revend les surplus de son fromage de Hollande ?

  • On fraternise en couchant? Il y a des sidaïques parmi eux? - Elle perd la tête!!!

  • Pour prouver sa bravitude, on ne craint pas de meler l'inceste à la coucherie ! Cette femme est décidément totalement décrédibilisée.

  • La dinde du Poitou va se faire re (mettre !) par ses copains et copines sans protection.
    Vraiment triste cette socialiste.

  • politique et bisness ont toujours fait bon ménage!!
    salutations.

  • Amusant qu' une personne dont tous les projets capotent, nous parle de préservatif .

  • @ marcel: très bon, comme toujours! Merci!

Les commentaires sont fermés.