Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog continue !

En attendant la livraison du nouvel ordinateur ces prochains jours, le blog continue à un rythme différent.

Le disque dur de l'ancien ordinateur, ayant été fortement sollicité pendant cinq ans pour le blog, il a fini par rendre l'âme ! Mais le blog continue !

Je suis sincèrement désolée,veuillez être indulgents pendant ces quelques jours.

Merci à tous pour votre compréhension et vos gentils messages de soutien qui m'ont beaucoup touchée !

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle de continuer à nous informer. Et bravo pour votre courage.

  • Chère Gaëlle, indulgents, comment ne le serions-nous pas, qui aimons tant être accueillis chez vous !
    C'est une grosse dépense, un ordinateur. Du moins pour moi !

    C'est fou comme aujourd'hui tout le monde se plaint de ne pas avoir assez d'aides en tous genres (cf le "J'ai droit" ) mais les reportages TV avancent des chiffres de budjets familiaux pour les ...."fêtes de fin d'année"(sic) énormes !

    Et valsent les centaines d'E. !

    Bizarre !

  • Le disque dur est mort, vive le disque dur ! ...et que ça dure !
    Bon courage pour le passage au nouvel ordinateur :-)

  • Bonsoir Gaëlle, merci beaucoup pour votre travail de ré-information, merci pour les intermèdes sympathiques sur les personnages historiques, pour vos albums photos et merci d'être là tout simplement.

    Puisse votre travail contribuer à réveiller les nôtres et ainsi nous préparer à affronter les heures sombres qui nous attendent.

    Bonne continuation!

    14/88

  • Bravo Gaelle, vous qui continuez de "marcher" sans disque dur !

  • Merci, Dominque, pour ces encouragements qui me vont droit au coeur.
    Je suis actuellement en attente d'un nouvel ordinateur, pour mieux servir nos idées et tout ce qui nous est cher.
    Vous avez parfaitement compris l'esprit de mon blog.

    J'en profite pour remercier tous les amis et visiteurs pour leurs messages chaleureux que j'apprécie! C'est vraiment très gentil!

  • Cher abad, je suis très sensible à la gentillesse de votre message et je vous en remercie sincèrement.

    Amitiés!

    Je ne peux remercier personnellement tous les visiteurs amis, mais que tania et Décée sachent bien que je ne les oublie pas!

Les commentaires sont fermés.