Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Cantona n'a pas retiré d'argent à Albert où il tourne un film

photo_1291738165659-7-1.jpg

Eric Cantona n'a pas retiré d'argent à Albert (Somme) où il tournait un film mardi, jour choisi par des internautes pour appeler à un retrait massif d'espèces dans les agences bancaires, après son appel à la "révolution par les banques".

Une vingtaine de journalistes ont attendu toute la journée de mardi la venue de l'ancienne star du ballon rond à l'agence BNP d'Albert, qui avait préparé à sa demande une somme d'argent à sa disposition. A la fermeture de l'agence, à 18H00, Eric Cantona ne s'était toujours pas présenté.

"M. Cantona est passé la semaine dernière pour prévenir qu'il allait faire un retrait supérieur à 1.500 euros", avait déclaré dans la matinée Antoine Poissonnier, responsable de l'agence BNP Paribas d'Albert.

Mais il a souligné qu'il n'était pas en mesure de préciser la date prévue de ce retrait et n'a pas non plus évoqué le montant en raison du secret bancaire.

M. Poissonnier s'était borné à indiquer que l'agence était "prête à le recevoir aujourd'hui comme n'importe quel client qui ferait une demande pour un tel retrait".

Cantona tournait mardi aux côtés d'Isabelle Adjani dans un film de gangsters, "De force", sur l'aéroport d'Albert, un petit aérodrome servant essentiellement aux rotations des gros-porteurs Béluga qui transportent des composants d'Airbus, fabriqués à l'usine voisine de Méaulte.
AFP - 07/12/10

Commentaires

  • Si les footeux commencent à réfléchir ,ça va faire du bruit.

  • On est bien d’accord : les banques s’arrogent trop de droit sur les sommes déposées chez elles par les petits épargnants. Mais cette agitation ne rime à rien.

Les commentaires sont fermés.