Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des dirigeants de partis nationalistes européens en Israël

Si l'on en croit le site de Lionel Baland, "le dimanche 5 décembre 2010, une rencontre des partis politiques européens de l’Alliance des partis européens pour la Liberté et les droits civils a lieu en Israël. Des participants venus d’Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Suède et Danemark sont présents. La conférence a débuté ce matin par une conférence de presse à Ashkelon et un colloque au Collège académique d’Ashkelon.

Parmi les personnes présentent figurent Heinz-Christian Strache (président du FPÖ - Autriche), Andreas Mölzer (député européen du FPÖ – Autriche), Patrik Brinkmann (pro NRW - Allemagne), Filip Dewinter et Franck Creyelmans (Vlaams Belang – Flandre – Belgique).

Entre 10 et 12h, le colloque porte sur « La plénitude de la loi des actes militaires appliqués par un État souverain contre les attaques terroristes des islamistes fondamentalistes ». Parmi les participants figurent le Maire d’Ashkelon Benny Vaknin ainsi qu’un représentant de Manhigut-Yehudit, une des factions du Likoud. Entre 13h30 et 14 h30, le groupe visite la ville d’Ashkelon. De 14h30 à 16 h30, la délégation se rend sur la frontière entre Israël et la Bande de Gaza, rencontre des militaires israéliens et se voit expliquer la situation par un officier de haut rang de l’armée israélienne. De 17h à 18h, la délégation est reçue par le Maire de Sderot David Buskila et se promène dans la ville qui est la plus visée par les attaques venant de la Bande de Gaza."

L'auteur de cette note ne précise pas si cette réunion était organisée en commun avec Geert Wilders qui se trouvait alors aussi en Israël.

source

Lionel Baland :: lien

VOXNR - 06/12/10

Commentaires

  • En fait, ces responsables de partis nationalistes européens se jettent dans la gueule du loup ! Et ils seront très vite avalés !

  • @ abad: comment ces nationalistes peuvent-ils se rendre dans l'entité mondialo-sioniste qui a précisément pour but de démanteler les nations?

    Quelle fascination...

  • L'Europe est bien pourrie...

Les commentaires sont fermés.