Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perpétuité requise avec 22 ans de sûreté contre Devé-Oglou

Le ministère public a requis mercredi la prison à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 22 ans à l'encontre de Thierry Devé-Oglou, jugé à Pontoise pour le meutre d'Anne-Lorraine Schmitt de 34 coups de couteau en 2007 lors d'une tentative de viol dans le RER D.

"Vous appartenez à cette société, M. Devé-Oglou, et c'est bien parce que vous êtes un homme que nous pouvons vous juger", a-t-il lancé à l'accusé, qui n'a pas quitté l'avocat général du regard durant les quarante minutes de réquisitoire.

Le verdict était attendu dans la soirée.

AFP. 15/12/10

Commentaires

  • Dans 15 ans il est dehors le gus. Sorti de prison par le juge des libertés, pour bonne conduite.

  • Ils peuvent le condamner à n’importe quoi, on connaît fort bien l’avenir : dans quelques temps, les psys vont le déclarer malade, il sera envoyé dans un hôpital psychiatrique, d’où il pourra aisément s’évader. Je lui donne moins de cinq ans pour qu’il se retrouve libre, et qu’il puisse recommencer.

    Tous les moyens sont bons pour détruire chaque jour un peu plus la société française et substituer au peuple français une population immigrée (qui, bien entendu, est française !).

  • Cher abad: on se demande ce qu'est un "monstre" pour cet avocat général... Si, c'est un monstre à apparence humaine!

    Si je comprends bien le dernier article que je viens de poster, ce Devé-Oglou n'a fait qu'UN de prison (de 96 à 97) alors qu'il avait été condamné à 5 ans dont 2 avec sursis en 1996.


    L'AFP écrit un jour qu'il a 47 ans , le lendemain 43...

Les commentaires sont fermés.