La mosquée est fermée depuis jeudi 18 novembre par décision de la Grande Mosquée de Paris qui gère le lieu de culte depuis octobre dernier. Sommés par la Mosquée de Paris et la mairie de partir, l’ancien imam, qui était présent tous les vendredis depuis plus de 15 ans, et ses partisans, n’entendent pas céder leur place.
Écoutez bien le discours, c’est édifiant !
NPI - 17/12/10
Commentaires
En écoutant l'arrogance en forme de femme voilée, on a comme l'impression que les Pieds-noirs ont été chassés de chez eux il y a plus de mille ans.
Qui aurait pensé et crû qu'un tel culot s'installerait en France.
Les envahisseurs n'ont qu'un moyen de ne plus subir l'islamophobie en France, c'est de repartir chez eux avec leurs problèmes, et nos problèmes autrement plus sérieux disparaitront en grande partie.
Poitiers, l'Espagne et d'autres , ont été délivrés par la force, de la violence islamique , aucun autre moyen ne fonctionnera, la première force à utiliser, c'est de reprendre notre Souveraineté prisonnière de crapules cosmopolites.
Elle parle très bien, cette imame ! Et ce qu’elle dit est vrai et très intéressant. Tout le monde devrait l'écouter.
Cher abad: l'imame, vous me faites trop rire!( je suis vraiment en train de rire!)
Ils ne veulent pas d'un Islam DE France, ils veulent l'Islam tout court! C'est dit par cette mégère!
le discours de cette islamiste remet les choses en place pour les nombreux naifs qui pense que l,islam peut-étre modére ou à la sauce républicaine , histoire de ne pas pas effrayer le gogo!!
mais l,islam est l,islam !! et donc incompatible avec la république laique!!
ce genre de revendication est possible dans un pays affaibli comme le notre!!
je vois mal des chrétiens revendiquer leur religion dans certains pays islamiques , en parcourant les rues et lancer des slogans pour interpeller le gouvernement islamique en place!!
je pense que certains de nos compatriotes sont déjà dans l,esprit de la dhimmitude!!
salutations.