Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seine-Saint-Denis: importante saisie d'armes, d'explosifs, de drogue et d'argent...

1200392_kalach.jpg

Deux opérations de police menées, hier soir et ce jeudi matin, ont permis la saisie d'explosifs, d'armes, de drogue et d'argent dans le département de Seine-Saint-Denis. Les policiers de l'office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO) ont découvert, ce matin, un fusil d'assaut Kalachnikov, 500 grammes d'explosif et deux détonateurs, entreposés dans une cave à l'abandon, dans la cité de l'Etoile à Bobigny.

 

 

Armes, drogue et argent dans des appartements de Saint-Ouen

De leur côtés, les enquêteurs de la direction territoriale de la sécurité publique (DTSP) de Seine-Saint-Denis ont investi plusieurs appartements dans la rue du Landy à Saint-Ouen. Les policiers ont mis la main sur deux pistolets automatique, un revolver 357 magnum, une carabine 22 long Rifle, un pistolet d'alarme et un gilet pare-balles. Les fonctionnaires ont également récupéré 12 kilos de résine de cannabis, 5 kilos d'herbe du même produit et plus de 80 000 € en argent liquide.  Quatre personnes ont été interpellées.

«Ces deux opérations engagées conjointement avec la direction centrale de la police judiciaire et les effectifs de Seine-Saint-Denis ont notamment permis de démanteler un réseau de trafiquants de drogue, précise Christian Lambert, le préfet du département. Un appartement abritant la culture de cannabis en intérieur a également été investi.» Ce dernier se rendra cet après-midi au commissariat de Saint-Ouen pour féliciter les policiers.

Le Parisien - 23/12/10

Commentaires

  • Cette situation avait été prédite il ya déjà 20 ans par JMLP, comme une conséquence inéluctable de l’immigration extra-européenne en France. Et ce processus qui continue en s’accélérant, ira jusqu’à l’explosion finale ? ou l’effondrement complet de la France ?

  • Cher abad, ces opérations ponctuelles ne suffisent pas. Il y a de véritables arsenaux dans ces cités "sensibles". A quoi vont servir ces armes? A nous TUER!

  • effectivement, Gaelle, ces opérations pour ramener si peu !!
    mais coté médiatique et politique cela doit étre énorme!!
    bien entendu ces armes pourraient servir à des bandes armées pour faire un carnage !!
    salutations.

  • "Importante saisie d'armes".

    C'est du singulier et dans ce cas un immense pluriel serait plus efficace :


    IMPORTANTES saisieS d'armes.

Les commentaires sont fermés.