Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES CRIMES CONTRE L'HUMANITE DU COMMUNISME

26/12/10

 

Commentaires

  • certains rouges essayent de se dédouaner en précisant que ç,est le stalinisme qui a dévoyé la grande pensée humaniste du communisme !!
    tragique comédie!!
    ce fut un véritable génocide de pauvres gens!!
    salutations.

  • On comprend mieux la raison du Nuremberg de 1945 et les mythes anti-germaniques et anti-goyim !
    Dissimuler les meurtres de dizaines de millions de chrétiens derrière un cinéma hollywoodien rétributeur, voila un bel exemple d'inversion accusatoire et de houtzpah !
    La vérité est que les peuples slaves chrétiens ont été spoliés et massacrés par les diaboliques khazars dont beaucoup infestent aujourd'hui les "démoncraties" occidentales. Et en plus ce sont eux qui pleurnichent et qui geignent en direct à l'athée levy sion !

  • On n'en parle pas beaucoup dans les cours d'Histoire. il faut dire que l'attention est accaparée par un autre génocide, et que, de toute façon, les communistes étaient dans le camp du Bien.

  • Il faut rappeler sans cesse les crimes communistes contre l'humanité. L'Holodomor, le Goulag, Katyn, et ceux commis par Mao, les Kmers rouges, à Cuba, partout dans le monde!

    Les photos frappent beaucoup plus que les textes!

  • Voilà les véritables criminels contre l’humanité : les communistes et leurs alliés et complices, les crypto-communistes qui infestent tous les partis représentés à l’Assemblée nationale et au gouvernement! Un jour, il faudra bien les juger !

  • @ abad: je cosigne votre commentaire, n'ayant rien à y ajouter.

  • Je cosigne aussi tous vos commentaires.

    Ah ! La belle carrière d'un Boudarel !

Les commentaires sont fermés.