Métro: insécurité! - (Cliquez sur la photo)
Une femme de 27 ans a fait une chute mortelle lundi à Paris après avoir été violemment percutée dans le métro par un présumé voleur en fuite, a-t-on appris mardi de source policière.
Cette femme a résisté, s'accrochant à l'objet, a été projetée à terre sur le quai, sans être blessée, par le malfaiteur qui a pris la fuite.
Dans les escaliers, cet homme a alors croisé une autre femme de 27 ans, domiciliée en région parisienne, dont l'identité n'a pas été révélée, qui s'apprêtait à prendre le métro.
Il l'a poussée violemment car elle entravait sa fuite. La victime a dévalé cinq ou six marches, a expliqué la source, tombant tête la première en bas des escaliers.
Elle a aussitôt été prise de convulsions. Prise en charge par le Samu afin de recevoir les premiers soins, elle a été admise dans un état comateux à l'hôpital, souffrant d'un grave traumatisme crânien, selon l'enquête.
Des caméras de vidéosurveillance ont enregistré la scène, selon cette source, mais les images seraient de piètre qualité.
Il n'y a eu que peu ou pas de témoins directs, a ajouté la source précisant que l'agresseur présumé n'était pas masqué.
Selon une autre source policière, ce genre de faits est assez rare mais il est en revanche assez fréquent que des personnes décèdent après une agression en tentant par exemple de résister à leurs agresseurs.
AFP. 28/12/10
Commentaires
à comprendre le dernier paragraphe , il vaut mieux ne pas résister aux agresseurs pour rester en vie!!
on vit une époque épatante , dans un pays formidable!
salutations.
"Mais il est assez fréquent que des personnes décèdent en tentant de résister etc..."
Quel Aveu de TAILLE, mais alors, où est la peine de mort, d'une part, et d'autre part, sachant que la M...est salissante, pourquoi la laisser entrer massivement chez nous. La France est un égout de plus en plus répugnant.
Il y a un silence criminel pour en parler vraiment, mais lorsqu'une M... se fait gifler, toute la maffia médiatique est là , poussant des cris d'orfraie.
Il est inutile de souligner le caractère ignoble du papier de l’AFP, surtout les trois dernières lignes (qui sont soulignées). Mais cela n’étonnera pas ceux qui connaissent les journalopes de l’AFP.
Moralité : Galignier qui s’est défendu contre ses agresseurs, s’est retrouvé en prison ; mais un criminel qui tue ses victimes, lui, court toujours et il y a fort à parier qu’on ne le retrouvera jamais, ce qui confirmera ce qu’on sait déjà : en France, impunité pour les criminels, la prison étant réservée aux victimes.
C'est moi qui les ais soulignées.
Qu'est-ce que c'est que cet avertissement de l'AFP?
"les images seraient de piètre qualité." C'est l'AFP qui est de piètre qualité, c'est le moins qu'on puisse dire !
On n'y croit pas, elles montrent le coupable, c'est tout et certains ne veulent pas que le peuple ait une nouvelle preuve du lien accablant entre immigration et criminalité.
Ces journalopes ne disent sutout pas ce qui se passe en vérité.
L'athée levy sion, aulieu de passer vingt minutes à parler du froid et de la neige alors qu'elle a encensé le réchauffement climatique pendant des années afin de promouvoir la taxe carbone, devrait nous informer du fait que certaines villes américaines ont décidé de ne plus verser de pension aux retraités, anciens employés communaux, pompiers et autres, parcequ'elles sont en faillite. Les grands libérateurs de 1945 se sont fait léssivés par le "peuple migrateur" - des milliards destinés à des guerres criminelles et à l'Israël alors que le peuple crève la faim.
@ Philippe Maréchal: elles montrent le coupable, le voleur, ces images! - Si les images de vidéosurveillance sont si piètres, à quoi servent donc ces camérs? On se fiche de nous!
Pratiquement toutes les infos ne parlent que du froid, de la neige et de Gbagbo!
Merci, Philippe, pour votre commentaire qui nous apprend beaucoup sur les USA et leur faillite.
Rectification: c'est moi qui les AI soulignées!
Il s'agit d'une homme de type métis âgé de vingt ans etc.
Les photos du coupable sont diffusées sur certains sites et l'image semble de bonne qualité.
S'il avait été blond aux yeux bleus, sa photo aurait fait la une de la presse du circoncisium.
@ PHilippe Maréchal: merci pour l'information. Sur quels sites peut-on voir la photo du présumé coupable? Je n'ai encore rien trouvé.
Je réagis un peu tard, désolé Gaëlle. Mais je vois que vous avez trouvé l'information.