Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hippodrome de Chantilly: l'affaire Woerth serait-elle une affaire Fillon ou une affaire du Système?

eric-woerth-florence-woerth_articlephoto.jpg

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Communiqué de Marine Le Pen, vice-présidente du Front National

Décidément dans la sulfureuse affaire de l’hippodrome de Chantilly, l’écurie présidentielle ne semble ni donner le visage de la sérénité, ni celui de la solidarité intergouvernementale.

Si M. Woerth ne doutait pas du caractère irréprochable de la procédure de bradage de ce bien public, pourquoi ressent-il le besoin de tenter de refiler le mistigri à Fillon ?

L’hippodrome qui cache les écuries d’Augias

On se souvient que le chef de l’Etat s’était discrédité, en s’essayant à une opération d’autoblanchiment indigne et grotesque. On se rappelle également que le Président de l’Immobilier de l’Etat, n’était autre que Georges Tron, autre apostat villepiniste, avant sa nomination au poste de secrétaire d’Etat auprès…d’Eric Woerth.

Au-delà de cette affaire particulière qui doit être traitée dans le cadre des procédures judiciaires légales, se pose clairement la question du bradage de biens nationaux et leur possible captation par une bande d’initiés plus ou moins proches du Système.

Le FN s’opposera à la spoliation de biens publics

Marine Le Pen, vice présidente du Front National, demande que soient rendues publiques toutes les ventes des biens immobiliers ou fonciers (casernes, hôpitaux, gendarmeries, autoroutes….) appartenant à l’Etat ou aux collectivités et qu’un contrôle des prix de vente et des procédures soit immédiatement effectué. Les conclusions de cette expertise doivent être rendues publiques pour être contrôlées par les Français eux-mêmes.

Elle avertit que dès lors que le Front National aura une parcelle de pouvoir local ou national, les instances publiques auront la mission de vérifier les conditions de cessions financières et procédurales de ces biens et, en cas d’irrégularités, il sera procédé à leur renationalisation et à la sanction des profiteurs.

Nations Presse Info - 05/01/11

Commentaires

  • Voilà une nème affaire de détournement de fonds publics, de prise illégale d’intérêts, etc, etc…
    Et toutes ces affaires finissent étouffées avec la complicité active des merdiats, complices du système !
    Et comme le dit Marine, il ne suffira pas de corriger ces malversations, mais il faudra punir ces profiteurs !

Les commentaires sont fermés.