Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chrétiens d'Irak s'organisent en milice pour se protéger

Commentaires

  • une bonne initiative d,armer des milices chrétiennes!!
    ces paroissiens ont des C. . . !! contrairement à certains chrétiens en europe qui sont émasculés . . !!
    j,espére pour que ces chrétiens Irakiens cela sera un bon moyen de résister à tous les salopards qui veulent les exterminer par tous les moyens!!
    salutations.

  • C"est le bon sens, tout simplement, ce que l'on nomme"Légitime défense".
    Là c'est une réunion de personnes qui s'organisent pour leur sécurité, la personne seule possède par nature le même droit.
    Il n'est pas normal de ne pas avoir "droit " d'avoir les moyens de se protéger avec ce "qu'il faut".
    En effet les lois scélérates, avec mille faux prétextes, imposent d'appeler la Police ou la Gendarmerie en cas de besoin, ce qui est idiot, il leur faudrait devenir Devins et anticiper, alors que d'avoir le minimum "vital " est indispensable.
    Surprenant de constater que les malfrats et autres salopards, ont des armes, qu'il y a des cités de non droit et que l'état ( ce qui en a la prétention) ne punisse pas ces criminels, mais les protège avec mille excuses.
    Waldeck Rochet connaissait le refrain, le même que celui de Pike : " Nous utiliserons les criminels pour dominer, c'est là qu'est notre force". Ceci expliquant cela.

  • C’est le sort qui attend les Européens dans leurs propres pays d’ici quelques années, lorsque les immigrés seront assez nombreux pour se sentir assez forts pour imposer définitivement leurs lois aux indigènes, c'est-à-dire aux Européens de souche. Est-ce que ceux-ci auront alors le courage de mettre en place ces milices pour se défendre ?

  • Ces chrétiens d'irak nous donnent une bonne leçon!
    De foi, de santé mentale et de virilité!
    On ne se laisse pas égorger, on se défend!

Les commentaires sont fermés.