Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Niger: les deux otages français ont été tués

photo_1294466977109-5-0 Niger.jpg

Soldat nigérien

Les deux Français enlevés vendredi soir à Niamey ont été tués dans des circonstances encore indéterminées, ont indiqué samedi à l'AFP des sources sécuritaires.

Le décès des deux Français a été confirmé par deux autres sources de sécurité au Niger. "Je vous dis qu'effectivement les deux ressortissants français enlevés au Niger ont été tués", a affirmé une source nigérienne, et une autre source sécuritaire au Niger a assuré: "Les deux otages sont morts".

AFP. 08/01/11

Commentaires

  • Avertissement sans frais aux Français qui vont se marrier dans un pays 99,9 % islamique.

  • Nul doute que les circonstances vont rester définitivement indéterminées !
    C'est une source sécuritaire dans la région qui le dit.
    Quant à la source de l'AFP...

  • ce sont les intérets Français qui sont visés , par le biais de ses ressortissants, d,aucuns aimeraient surement prendre la place de nos sociétés sur place !!
    on ne peut indéfiniment payer des rançons à des pillards ou terros , les actions militaires pour détruire ces malfaisants doivent continuer , ç,est malheureux pour nos deux compatriotes que d,avoir perdu leurs vies dans cette tentative de délivrance, mais sinon ç,est le gouvernement qui sera l,otage!!
    en plus cette région ne doit pas se préter facilement pour des opérations rapides , donc tous les journaleux qui critiquent l,armée Française pour son role dans cette affaire , devraient balayer devant leur porte!!
    salutations.

  • MAM s’en fout, du moment que Gilad Shalit reste en bonne santé !
    PS : totalement d’accord avec JLA !

Les commentaires sont fermés.