GRENOBLE (NOVOpress) – Le Guinéen de 23 ans, arrêté vendredi sur le campus de Saint-Martin-d’Hères, a été mis en examen pour viol et incarcéré à prison de Varces (Isère). Dans la nuit du nouvel an, cet étudiant africain est soupçonné d’avoir agressé puis violé une interne en médecine à proximité du CHU de Grenoble.
Selon la police, l’intéressé n’en est pas à sa première agression sexuelle. Il est également suspecté de trois autres agressions sexuelles. Il avait été appréhendé une première fois par la police le 17 mai dernier après s’être adonné à des attouchements sexuels dans le tramway. Puis également soupçonné d’avoir récidivé le 31 mai, le 13 décembre et le 2 janvier dernier : une autre jeune étudiante avait été attaquée ce jour là par un homme, puis violée le long de la ligne du tramway. Une affaire qui rappelle que l’immigration peut générer un surcroît de délinquance dans les pays qui la subissent.
[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
NOVOPRESS - 10/01/11
Commentaires
les grandes consciences de gauche et autres humanistes de salon ,lui trouveront mille excuses !!
dans son pays la mansuétude n,est pas à l,ordre du jour!!
en France , ç,est la grande foire pour toute cette M. .!!
salutations.
Si l'on suit la "logique " du système, celui qui a violé une, fois, deux fois, trois fois, Etc etc ,va donc recommencer en toute tranquillité, il est condamné à violer à perpétuité.
La justice est étrange dans ses conclusions. Le Droit est un art compliqué.
Machiavel devait être juriste ?
Encore un de nos brillants boursiers, dont la réputation brille déjà au firmament de la délinquence. C’est le genre de bonnes nouvelles qui confirme la bonne santé de notre pays et qui met en joie tous nos ministres : ils sont ainsi récompensés de leurs efforts en faveur de l’immigration-substitution des populations !