Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Soral dans ce soir ou jamais - 17 janvier 2011


Alain Soral dans ce soir ou jamais 17 janvier 2011

envoyé par ERTV. - L'info internationale vidéo.

Emission "Ce soir ou jamais" du lundi 17 janvier 2011 avec Alain Soral.

 

Frédéric Taddeï et ses invités débattent de l’actualité de ce début de semaine, l’accession de Marine Le Pen à la tête du Front National et la chute de Ben Ali en Tunisie.

Invités : Alain Soral, Alain De Benoist, Natacha Polony, Michel Maffesoli, Clémentine Autain, Marc Weitzmann et Bernard Stiegler.

 

18/01/11

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle de nous donner l’occasion de pouvoir regarder cette émission sur le FN. Pour une fois quatre des intervenants (Soral, De Benoist, Maffesoli et Polony) ont pu parle de ce parti et de MLP normalement, sans haine ni dégoût comme les prétendus démocrates, qu’ils soient de gauche ou de droite, le font systématiquement.
    Il est clair que le FN continue de monter et cela pose un problème difficile aux partis qui se sont accaparés du pouvoir depuis 50 ans, par toute sorte de trafics et de magouilles électorales.

  • Cher abad, on me l'a signalée et j'ai avoir le lien pour la vidéo.

    Ce "dégoût" pour le FN commence à faire vraiment très démodé!

  • Clémentine Autain a beau être irrémédiablement stupide, elle est bien jolie. Il faudrait juste lui faire comprendre qu'elle doit laisser tomber la politique.

    Alain Soral et Alain De Benoist sont intelligents et agréables à écouter, mais ils n'osent pas parler directement de l'immigration, ni dire que les Blancs ont le droit d'exister. Quant aux autres, avec leur approche sociologique bidon, ils sont imbuvables. Ils font mine de se soucier de la démocratie en Tunisie... Par contre, notre génocide par substitution ne les gêne pas. Au contraire, c'est le "populisme" de Marine Le Pen qui les inquiète. S'opposer à son propre génocide, c'est du "populisme": c'est pas démocratique.

    Pour rester poli, ces gens-là sont des imposteurs. C'est un assemblage d'imbéciles (Clémentine), de poltrons, de criminels, et de je-m'en-foutistes. Qu'est ce que Soral et Benoist font là, à part se pavaner ? À quoi ça rime d'accepter de participer à une émission avec un type comme Weitzmann ?

    Mais on est censé trouver que cette émission un grand progrès, parce qu'ils nous crachent moins dessus que d'habitude. Quelle misère !

Les commentaires sont fermés.