Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autriche/Turquie - Il y a encore des Autrichiens courageux!

18/01/11

Commentaires

  • Comme on aimerait entendre en France à l'assemblée, des discours comme celui là !
    Chez nous, ils tremblent de peur devant la dictature du le politiquement correct, devant l'islam, et tout le reste qui serait trop long à énumérer mais que chacun connait. Mais tout est tellement verrouillé qu'un tel discours enverrait sûrement illico son auteur devant la justice !

  • Ouf ! Il y a encore des Hommes, celui là en est un Grand, il a tout résumé en quelques minutes.
    Son discours vaut une encyclopédie politique et religieuse.
    Merci Gaelle, cette vidéo est un Monument précieux.

  • Extraordinaire discours de ce député du BZO, Stadler ! Discours qu’il faudrait que chaque Français écoute, et surtout nos ministres. Il est vrai que les Autrichiens sont aux premières loges lors des invasions turques et ottomanes. Ils savent de quoi ils parlent. Seulement, en France, un tel discours lui vaudrait une comparution immédiate devant la XVIIème chambre !

  • @ turigol: absolument de votre avis! Cette vidéo est un grand moment de vérité!
    Voilà un Européen qui n'a pas peur et cela fait du bien! La vraie Europe n'est pas encore morte! Tous les muezzins du monde ne feront pas taire cet homme!

  • @ abad: vive Stadler! Il faudrait en effet qu'il soit entendu, car il sait de quoi il parle!

    Voilà comment on défend son pays, sa religion, sa civilisation!
    Mais nos lamentables ministrucules en sont parfaitement incapables, parce qu'ils n'aiment pas la France. En ce moment, ils ne pensent qu'à des coups fourrés contre le Front national! A leurs manigances crapuleuses! Les misérables! Qui les chassera?

  • malheureusement , il n,a pas que le pouvoir politique soumis à la pensée unique qui n,admet pas la vérité!!
    certains de nos concitoyens de souche n,y voyent rien à redire , et méme ne comprendrait pas ce discours et d,autres en s,en serait méme offusqués , tellement qu, ils vivent dans un état d,esprit proche de la dhimmitude!!

  • @ parvus: vous avez entièrement raison: j'en vois des exemples chaque jour! Les gens faibles ou bobos se soumettent facilement, et oui, ils seraient même offusqués par ce vibrant discours (si vrai, si juste!) de Stadler! Ils ont la trouille, que voulez-vous... Ce sont des valets dans l'âme, habitués à obéir!

Les commentaires sont fermés.