Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les CRS, nouvelles victimes de la folle politique anti-sécuritaire du gouvernement !

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’État aurait-il encore les moyens de faire face à de nouvelles émeutes de 2005 ? Rien n’est moins sûr.

Les CRS sont en effet les nouvelles victimes de la grande casse des services de police et de gendarmerie, à laquelle se livre avec méthode le gouvernement Sarkozy depuis des années. Derrière les discours musclés et la communication électoraliste permanente, le pouvoir supprime en réalité comme jamais sous la Ve République des effectifs de police et de gendarmerie. Déjà 16.000 postes en moins depuis 2005, auxquels s’ajouteront 6.000 suppressions supplémentaires d’ici 2012 (chiffres du ministère de l’Intérieur) !

Concernant les CRS, la dissolution possible de deux compagnies à Lyon et Marseille, qui en annonce d’autres, est une décision d’une irresponsabilité folle, au moment même où les violences contre les personnes explosent, et alors que les émeutes se multiplient.

Avec les gendarmes mobiles, rappelons que les CRS sont directement chargés de réprimer les émeutes et de rétablir l’ordre républicain. Déjà, le gouvernement a fermé huit escadrons de gendarmerie mobile en 2010, et il s’apprête à en dissoudre sept autres cette année. Où s’arrêtera cette vague destructrice ?

Il est piquant de constater qu’au moment où Michèle Alliot-Marie proposait d’aider les autorités tunisiennes à rétablir l’ordre, l’État démantèle nos forces de police sur le territoire français.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, soutient totalement les CRS qui à Lyon et Marseille se battent non seulement pour leur survie, mais aussi pour la sécurité des Français. Elle dénonce l’équation criminelle d’un gouvernement qui n’a jamais aussi bien servi les intérêts des délinquants : multiplication des émeutes = suppression de compagnies de CRS.

Ce funeste projet doit être retiré, et les effectifs des forces de police et de gendarmerie reconstitués. Ce n’est pas sur le dos de la sécurité des Français qu’il faut faire des économies, mais sur les immenses dépenses qui nuisent à la vie de la Nation : l’immigration, la fraude sociale, les dérives de la décentralisation, et l’argent versé chaque année à l’Europe sans retour équivalent.

Nations Presse Info - 31/01/11

Commentaires

  • quand tous les services de sécurité et d,ordre seront dissous , on pourra toujours appeler les forces de l,ordre tunisiennes , eux ne connaissent pas le syndrome oussékine !!
    salutations.

  • un comique ce baradei , une démocratie en terre d,islam, ce genre propos est juste bon pour les gogols européens!!
    salutations.

  • Merci à Marine, qui cette fois a pu imposer son opinion au gouvernement, avec l’appui des CRS eux-mêmes !

  • Eh oui, cher abad!
    Là où il y a une réelle volonté politique, il y des résultats!

    Bravo, Marine!

Les commentaires sont fermés.