Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tête retrouvée dans l'étang ressemble à celle de Laëtitia

Des morceaux de corps ont été trouvés mardi dans un étang à Lavau-sur-Loire (Loire-Atlantique) et la tête ressemble à celle de Laëtitia Perrais, a déclaré le procureur de Nantes, Xavier Ronsin, au cours d'un point de presse sur les lieux.

"En l'état ce corps n'est pas formellement identifié", a-t-il insisté en précisant qu'une autopsie était prévue à Nantes dans la soirée pour confirmer qu'il s'agissait bien de la jeune fille de 18 ans disparue le 19 janvier près de Pornic.

"Le corps a été découpé" et les recherches se poursuivent alors que le tronc manque encore, a-t-il dit. Le corps retrouvé dans le plan d'eau était lesté par un grillage, a-t-il précisé.

"Il s'agit d'un lieu fréquenté par Tony Meilhon qui y allait souvent pour pêcher", a-t-il ajouté.

Le principal suspect qui a été mis en examen pour enlèvement suivi de mort n'a pas coopéré avec les enquêteurs et la découverte "est le fruit d'un processus scientifique et technique qui a conduit à explorer une vingtaine de points d'eau du département", selon le procureur.

Selon les riverains, le trou d'eau est d'une profondeur de cinq à dix mètres. L'endroit est un lieu de promenade familiale en été.

AFP. 01/02/11

Commentaires

  • On nous dit : "LA PEINE DE MORT EST SUPPRIMEE ", avec des trémolos dans la voix.
    Ô complices imbéciles des criminels, les vicitimes INNOCENTES, ELLES, ont bien été condamnées à mort.
    Où sont vos trémolos d'hypocrites, faux-culs que vous êtes.
    Vous ferez un peu de tintamarre médiatique ( faut bien calmer le bon populo), mais vous serez présents comme un seul homme pour défendre l'assassin et protéger "sa peau", vous savez qu'un Referendum le condamnerait illico à la peine capitale.
    Il y a des limites à la lâcheté et surtout à la complicité de meurtre, sachant que cette ordure avait déjà commis pas mal de forfaits.

  • Ces découvertes ne font que confirmer ce que l’on savait déjà.
    C’est l’horreur absolue. Le nabot de l’Elysée n’a même pas reçu le père naturel de la malheureuse victime. La justice française devrait avoir honte de ce crime !

  • Oui, c'est une abomination.

    La "justice" française a du sang sur les mains, le sang innocent de la malheureuse Laëtitia. Il faut imaginer son calvaire, son épouvante, entre le moment où ce monstre à renversé son scooter et celui où il l'a étranglée.

    Que Sarkozy fasse quelque chose! Ces familles sont plongées dans une douleur absolue, ainsi que sa soeur jumelle Jessica.
    Il n'y a eu aucun suivi de cet individu qu'on savait pourtant très dangereux. Même ses proches avaient peur de lui et avaient porté plainte contre ses agissements et menaces.
    Il ne fallait pas le laisser en liberté. Laëtitia serait encore vivante et heureuse, elle avait 18 ans.

  • @ turigol: Badinter et les socialistes sont terriblement coupables.

  • Les avocats arriveront à faire avaler que ce monstre était en état de démence au moment du son crime et qu'il n'est donc pas responsable. J'aurais refusé d'être reçu à l'Elysée.

  • oui , badinter et ses émules sont coupables, mais ils restent accroché à leur idéologie mortifére!!
    les victimes , ils s,en foutent!!
    dire , que l,on trouve encore des citoyens à approuver cette suppression!!
    cette pauvre fille est morte par leur faute!!
    et combien d,autres à venir!!!
    salutations.

  • @ ebola: tout à fait de votre avis. C'est bien ce que je crains.
    On va aussi chercher à "salir" Laëtitia, en racontant qu'elle avait une liaison avec lui, et qu'il s'est "énervé", etc... Bref, une dispute entre amants qui a mal tourné...
    Pour sauver ce monstre (présumé), on est prêt à toutes les ignominies!
    Il reste ce texto où elle dit qu'il l'a violée. J'espère qu'il est soigneusement conservé.

  • Ebola dit à juste titre qu il aurait refusé d etre recu a l Elysée, a moins de se déplacer pour le plaisir délicat et compensatoire de cracher à la figure des VRAIS responsables. Badinter évidemment bien planqué, sa petite-fille ne sera jamais contrainte de rentrer de nuit à sccooter pour faire un stage.

Les commentaires sont fermés.