La « blague » n’a pas du tout été appréciée par la victime… Deux hommes, condamnés à de longues peines et actuellement détenus à la maison centrale de Poissy (Yvelines) vont comparaître aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Versailles.
Poursuivis pour outrages, Alfredo Stranieri, 54 ans, et Germain Gaiffe, 43 ans, ont adressé plusieurs courriers à l’ex-ministre de la Justice et actuelle maire du VIIe arrondissement à Paris, dans lesquels ils prétendent être le père de la petite Zohra Dati, née en janvier 2009.
Les deux détenus ont également déposé une demande de reconnaissance en paternité. Placés en garde à vue après le dépôt de plainte de Rachida Dati, en septembre 2009, les deux hommes avaient argué avoir eu une relation sexuelle avec la ministre, au cours d’une visite de cette dernière dans l’établissement pénitentiaire.
Condamné en mars 2004 à la réclusion criminelle à perpétuité avec vingt-deux ans de sûreté, Alfredo Stranieri, surnommé « le tueur aux petites annonces », devrait être présent dans le box des prévenus. En revanche, Germain Gaiffe, condamné, en 2003, à trente ans de réclusion criminelle devrait se faire porter pâle. « Il est souffrant depuis deux semaines », assure son avocat, Me Sébastien Petit.
Le Parisien - 07/02/11
Commentaires
rachida qui a souvent le sourire aux lévres , vient de le perdre , ainsi que son sens de l,humour!!
d,ailleurs avec les années de taule que ces deux individus doivent effectuer , la plainte pour outrages , ils doivent s,en taper le coquillard!!
en tout cas ce sont des joyeux drilles!!
salutations.
L'inflation leur donne des envies de paternité.
On peut se demander si les tribunaux n'ont rien de plus à faire que de juger pour un simple délit des individus déjà emprisonnés en centrale pour de très longues peines. On se moque du monde. Et les mêmes juges, par contre, n'ont pas le temps de s'occuper de dangereux individus remis en liberté sans contrôle (entre nous une belle rigolade ces pseudo contrôles) par faute de moyens. Sarkozy à bien raison de vouloir chercher parmi la tribu des responsables.
@ JLA: c'est tout de même bizarre, cette affaire de paternité... Pourquoi ces détenus agissent-ils ainsi? Qu'ont-ils à y gagner?
Avec l'ADN, on pourrait être fixé, car rien n'est impossible!
On n'a jamais su qui était le père de Zohra. C'est sans aucune importance, en soi, mais pourquoi un secret si farouchement gardé?
Après le mystère de la sainte conception, voici le mystère de la double conception !
« mais pourquoi un secret si farouchement gardé?» : mais chère Gaëlle, peut-être s’agit-il d’une triple conception ?
Cher abad, sa fille aurait donc trois père putatifs?
Partouze au parloir.MDR.
Le lit de Rachida doit être aussi fréquenté qu' un quai de metro à 17 h: dès lors, impossible de déterminer le père !
Dans "putatif" , on a la racine "pute" !
@ marcel: c'est pourquoi j'ai choisi cet adjectif!