Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jordanie: il tue sa soeur veuve et enceinte "pour laver l'honneur familial"

Jordanie.jpg

(Cliquez sur la photo)

Un Jordanien a été inculpé lundi pour assassinat après qu'il a avoué avoir tué sa soeur "pour laver l'honneur familial" car elle était enceinte après 18 mois de veuvage, a-t-on appris de source judiciaire.

"Le frère s'est rendu volontairement aux autorités après avoir poignardé sa soeur de 35 coups de couteaux", a précisé la source, ajoutant que le drame avait eu lieu lundi.

Les meurtriers encourent la peine de mort en Jordanie, mais les tribunaux font souvent preuve de clémence pour les criminels quand "l'honneur" de la famille est en jeu.

Le Parlement a refusé par deux fois de réformer le code pénal pour aggraver les peines encourues par les auteurs de "crime d'honneur".

En Jordanie, 15 à 20 femmes sont tuées chaque année dans le cadre d'affaires présentées comme des "crimes d'honneur".

AFP. 07/02/11

L'Islam est encore très loin de la démocratie et des droits de l'homme...

Commentaires

  • Chère Gaëlle, après les langues arabes, les chants patriotiques, l’histoire revue et corrigée par les mondialistes-sionistes, c’est cette charia là que l’on va enseigner dans nos écoles. Et alors on trouvera tout à fait normal de tuer ses sœurs ou ses filles, enceintes ou non, dès lors qu’elles auront enfreint les règles de la charia ! Autrement dit, d’ici peu, ce sera cette ‘morale’ qui sera de mise bientôt chez nous !

  • 35 coups de couteau !
    Si ça, c'est pas une possession démoniaque !

    Et combien de coups de couteau au coeur du petit bébé de huit mois ?

  • Chère tania, pauvre femme et pauvre bébé! Quelle horreur... Mais le séducteur n'est pas puni...
    Là-bas, même une femme violée est coupable! Alors qu'ele n'est qu'une victime...
    J'ai entendu dire que dans ces pays de charia, beaucoup de femmes préféraient se suicider en se pendant, tellement elles avaient peur et étaient malheureuses...

  • Cher abad, après les petites chansons "patriotiques" marocaines, on leur enseignera la dure loi de la charia!
    Comment se mettre un voile sur la tête, étroitement serré, voire une burqa, et pour les mâles, comment tuer sa soeur pour laver dans le sang le "déshonneur" de la famille!
    Voilà la "morale" archaïque, obscurantiste, remontant aux Xème siècle, que l'on va enseigner à nos enfants de souche chrétienne! Il sera alors trop tard pour réagir.
    Les parents français de souche sont en train de regarder l'avenir de leurs enfants, de leurs filles, sur l'écran de leur télévision, où on ne cesse de les tromper!
    Pour se baigner à la plage ou en piscine, tenue de rigueur couvrant des pieds à la tête!
    Le savent-elles, ces mères imbéciles "ouvertes à la diversité", comment on traite les femmes en islam? Comme des créatures inférieures, qui doivent être totalement soumises à leur père, à leurs frères, à leur mari (choisi par le père ou les oncles) ? Et ensuite, à leurs fils!

  • il s,agit d,un double homicide!!
    les abrutis qui ne cessent de parler d,islam modéré , diront simplement que ce geste n,était que folie et n,a rien à voir avec la charia , etc!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.