Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le procureur affirme qu'il n'avait pas connaissance du mandat d'arrêt concernant Tony Meilhon

Le procureur de Nantes, Xavier Ronsin, a affirmé lundi qu'il n'avait pas connaissance du mandat d'arrêt concernant Tony Meilhon émis avant l'affaire Laetitia, évoqué un peu plus tôt par Me Olivier Metzner, avocat de la famille biologique de la jeune fille.

"Lorsqu'il y a quelques jours, j'ai consulté le casier judiciaire de Tony Meilhon, il n'y figurait aucune mention de mandat d'arrêt" alors que "tout mandat d'arrêt doit obligatoirement y figurer", a-t-il poursuivi.

Lundi après-midi, Me Metzner a déclaré, en mettant en cause les gendarmes, qu'un mandat d'arrêt visant Tony Meilhon, principal suspect du meurtre de Laetitia, avait été émis en décembre dans le cadre d'une autre affaire mais n'avait pas été exécuté.

Selon lui, un mandat d'arrêt a été "délivré" vers la mi-décembre "par un juge d'instruction de l'est de la France, visant Meilhon, mais rien ne s'est passé". Le mandat était émis dans le cadre d'une enquête de trafic de voitures volées, selon Me Metzner.

AFP. 07/02/11

Commentaires

  • Une preuve de plus que notre système judiciaire protège très bien les criminels.
    Et où l’on apprend que ce meilhon avait beaucoup de cordes à son arc. Un très brillant boursier, quoi, comme en rêvent pécresse et le locataire de l’élysée !

Les commentaires sont fermés.