Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège

Commentaires

  • Ces personnages dignes du plus grand mépris, d'une bassesse répugnante, du Parti Salissant (PS) de notre Patrimoine, méritent d'être la cible de nos crachats (physiques et figurés).
    En ce moment il semblerait qu'il y ait un "concours" organisé dans l'abjection pour nous souiller à travers notre Patrimoine dont ces Etrons sur pieds sont indignes (pléonasme).
    Ohé les "idiots utiles " transformez-vous en "Patriotes
    Utiles", pour éjecter avec perte et fracas ces larves du système les plus méprisables jamais vues dans toute notre Histoire.
    Allez urner contre eux, ces abominables lèches culs "lèchent babouches " opportunistes, termites rongeurs de notre charpente Sociale quasi bimillénaire, occupés à sauver leur misérable gamelle genre "couscoussière".
    Les traitres autrefois, tremblaient à chaque coin de rue quand ils étaient démasqués. Un précédant très dur doit se faire impérativement pour nos descendants. Nous devons leur transmettre non de la Merde, mais notre Patrimoine.
    Tout est sujet à détruire nos forces vives, viol des consciences dans les écoles, surtout les plus petits de nos gosses, puis le vice normalisé, puis l'histoire trafiquée et tout le reste, et la désintégration par le charabia arabe, première nouvelle étape de substitution de langue, avec l'anglais mondialisant en plus ,( les enfants parlent de plus en plus mal notre Langue ,la plus belle du monde (dixit les étrangers) (langue détruite, toute notre immense Littérature, première, et de loin au monde ,disparait par le fait même)
    C'est une guerre, nos ennemis ont tout envahi, à nous de tendre les embuscades, de prévenir durement les parents mous ,abrutis de médiats pourris, et de les sortir de leur torpeur( moins de télé abrutissante, de foute, et autres machins faisant dévier toute saine réflexion).
    Nous en sommes à un point presque irréversible, sauf à réagir sans aucune faiblesse.

  • @ turigol: oui, c'est la guerre, une guerre hideuse contre la France. Il ne s'agit pas tant d'apprendre l'arabe aux collégiens, mais essentiellement de les dresser contre leur pays, contre leur langue maternelle. C'est un crime qui est en train de se commettre contre les générations futures.
    Avant l'arabe, il y a le grec et le latin!
    Avant l'arabe, il y a le langage mathématique!

    Ils enseignent la haine, le mépris de la France, de son histoire et de sa littérature, de son génie, à nos enfants; et les parents aveugles laissent faire...

    Le réveil sera terrible.

Les commentaires sont fermés.