Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy sera l'hôte d'honneur du dîner annuel du CRIF

Nicolas Sarkozy sera l’hôte d’honneur du traditionnel dîner du CRIF qui réunira près d’un millier de personnes le 9 février.
 
Le chef de l’Etat est un habitué du dîner. Le 13 février 2008, il avait déjà pris la parole et les années suivantes il était venu au cocktail, avant que le Premier ministre François Fillon  ne prenne la parole.
 
Comme chaque année, le dîner prendra la forme d’un dialogue entre le président du CRIF Richard Prasquier et le président de la République Nicolas Sarkozy.
 De très nombreuses personnalités politiques ont annoncé leur présence à ce dîner qui est inscrit depuis longtemps dans la vie politique de la nation.
 
 
LE CRIF - 07/02/11

Commentaires

  • Effectivement sarko est chez lui au CRIF !

  • Un millier de personnes ?
    Sont pleins d'amis au crif !
    Pour sûr, on y verra sans doute monsieur Vingt-Trois qui pour l'occasion ne s'habille pas en clergyman mais en tenue d'apparat !

    Et mais, au fait, où est la fameuse Laïcité dont on nous rebat les oreilles ?

    Pouah !

  • Chère tania, je trouve que le président d'une République laïque comme la France ne devrait pas participer à ce dîner. Pas publiquement au moins...

  • En fait d'invitation, c'est en fait une mise en examen de la France à travers le président de la république Francaise par la communauté qui détient le pouvoir. Ce dernier n'a par conséquent pas le choix. Pour les autre convives politiques et médiatiques, il ne s'agit que d'une convocation de témoins de moralité. Pour le reste, simples représentants de commerce, tout s'explique.

  • Le nabot élyséen va tout simplement prendre les ordres sionistes.

  • tradition oblige!!
    ensuite ce sera le passage obligé à la mosquée pour la priére du soir!!
    salutations.

  • Zvi Ammar, ex-président du CRIF de Marseille, a été mis en examen pour modification de scène de crime

    http://comite-olivier-plancon.blogspot.com/

Les commentaires sont fermés.