Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laëtitia: deux nouvelles gardes à vue

Deux personnes "susceptibles d'avoir été en relation avec Tony Meilhon après le décès de Laetitia Perrais" ont été placées en garde à vue ce mardi, a annoncé le parquet de Nantes dans un communiqué.

Un peu plus tôt, une source proche de l'enquête avait rapporté qu'un ami et ancien codétenu de Tony Meilhon avait été arrêté dans le cadre de cette enquête. Cet homme de 35 ans avait déjà été placé en garde à vue le samedi 22 janvier, puis relâché le lundi suivant.

Tony Meilhon est le principal suspect dans la mort de Laetitia, 18 ans, disparue dans la nuit du 18 au 19 janvier 2011 à La-Bernerie-en-Retz (Loire-Atlantique). Il a été arrêté le jeudi 20 janvier et mis en examen deux jours plus tard.

Son ancien codétenu et ami a été interpellé et de nouveau placé en garde à vue ce mardi matin à Pornic, selon une source proche de l'enquête. Le parquet de Nantes ne précise pas qui est la seconde personne placée en garde à vue ce même jour.

Le Figaro - 08/02/11

Commentaires

  • On apprend donc que l’ami de Meilhon est un ancien co-détenu : que du beau monde ! Voilà de brillants boursiers, si chers à Pécresse et à son ami de l’élysée !

Les commentaires sont fermés.