Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montpellier: un ado d'origine algérienne en fuite suspecté de meurtre a été arrêté

Le principal suspect dans une affaire de vol de voiture qui a mal tourné, le 2 janvier dernier, à Montpellier, a été arrêté. Un étudiant avait été tué d’un coup de couteau, et son père avait été blessé.

Le jeune étudiant et son père avaient été témoins et tenté d’empêcher, le 2 janvier dernier, à Montpellier (Languedoc-Roussillon), d’un vol de voiture. Le, ou les voleurs en question avaient alors poignardé à mort le premier, et blessé le second. Un suspect, adolescent de 15 ans, a été arrêté hier, rapporte Europe 1.

L’enquête de police avait fini par déterminer le profil du présumé voleur/meurtrier. Et ce dernier, se sachant recherché, avait pris la fuite vers l’Algérie, son pays d’origine, le temps de se faire oublier. Finalement de retour à Montpellier, il a très rapidement été arrêté. Selon les enquêteurs, il resterait un ou plusieurs complices à identifier.

Nations Presse Info - 15/02/11

Commentaires

  • Les parents de ce pauvre et courageux jeune homme ont-ils été reçus à l'Elysée, à l'Assemblée , eux ?

Les commentaires sont fermés.