Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un prêtre polonais égorgé en Tunisie

Un prêtre polonais, âgé de 34 ans, a été retrouvé égorgé ce matin dans une école privée dans la région de Manouba près de Tunis, a indiqué le ministère tunisien de l'Intérieur, attribuant le crime à "un groupe de terroristes fascistes".

"Il a été retrouvé égorgé dans la garage d'une école des soeurs où ce religieux s'occupait de la comptabilité. Il a été agressé avant d'être égorgé", a ajouté cette source citée dans un communiqué. "C'est un groupe de terroristes fascistes ayant des orientations extrémistes qui est derrière ce crime compte tenu de la façon dont il a été assassiné", a ajouté le ministère sans donner davantage de précisions.

La famille du prêtre ainsi que l'ambassade de Pologne en Tunisie a été informée de ce meurtre, selon la même source.

Le Figaro - 18/02/11

Commentaires

  • QUID en France si un immamme....etc.

  • "un groupe de terroristes fascistes". Encore une infamie de figaro, le petit larbin de ses maîtres : il aurait pu souligner qu’il ne peut pas y avoir de fascistes en Tunisie, et encore moins faire ce genre d’assassinat, n’en déplaise à ce ministre !

Les commentaires sont fermés.