Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog fait l'objet d'une plainte

Le blog fait l'objet d'une plainte d'une de mes sources. Pour cette raison, de nombreuses notes ont été supprimées d'office afin que les Conditions Générales d'Utilisation soient respectées.

Je me plie à cette demande expresse et désormais je ne publierai plus d'articles de cette source.

Le blog est menacé de fermeture si je ne fais pas le nécessaire.

Il fallait que vous en soyez avertis. C'est fait.

Les commentaires sur cette Note ne seront pas publiés.

Chers amis du blog, merci de votre compréhension.

Gaëlle Mann

 

Commentaires

  • Chère Gaëlle,
    Je ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais pour de douloureuses raisons personnelles et donc, je ne suis pas capable de "deviner" quelle source pourrait vous menacer ainsi.

    Soyez assurée de mon soutien.

    Un jour, votre hébergeur a eu une panne et nous avons tous été bien privés de cet espace de liberté que vous nous offrez.

    Courage ! Nous vous estimons.

    Amitiés

Les commentaires sont fermés.