Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libye: l'insurrection a atteint Tripoli - Des civils évoquent des massacres - Rumeur sur le départ de Khadafi pour le Venezuela

Libye.jpg

De violents affrontements ont eu lieu lundi en Libye, y compris dans la capitale Tripoli où l'espace aérien était fermé et dans plusieurs villes aux mains des manifestants. Ces mouvements s'inscrivent dans la lignée de ceux qui touchent le Moyen-Orient depuis deux mois.

 Des chiffres controversés circulent sur le bilan des affrontements et oscillent entre 233 morts et près de 400.

Commentaires

  • Aujourd’hui les merdiats et nos politichiens gouvernementaux traitent Kadhafi de dictateur et de terroriste ; ils n’ont pas de mots assez durs pour le vouer aux gémonies. Que ne l’ont-ils fait, il y a encore quelques semaines, quand ils s’aplatissaient devant lui, plein de respects pour ce pseudo-révolutionnaire, ou il y a 3 ans quand il fut reçu en grandes pompes à l’Elysée et qu’on l’a autorisé à planter sa tente de chamelier du désert dans nos palais princiers ?

Les commentaires sont fermés.