Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ahmadinejad annonce la fin des puissances de l'Arrogance

Ahmadinejad.jpg

Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a annoncé lundi que le monde est sur le point de connaître de grand bouleversement parce que l'humanité s'efforce de percevoir la vérité.

S'exprimant devant un groupe de fidèles, d’ambassadeurs et des responsables musulmans, à l'occasion de l'anniversaire de la naissance du Prophète Mohammad et de son petit-fils l'Imam Jafar Sadegh, le président Ahmadinejad a déclaré que les nations se réveillent, malgré les efforts de l’Arrogance mondiale."

C’est le moment de l’avènement de la justice et de l'amour à la lumière du monothéisme », a t-il conclu.


"Les évolutions du Moyen-Orient et de l’Afrique du nord permettent de conclure qu’aujourd’hui, aux antipodes des humiliations, des massacres et des pillages perpétrés par les puissances de l’Arrogance, l’avènement de la justice devient rapidement une cause mondiale" a affirmé, ce lundi, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad.


"La fraternité et l’amitié renaissent aujourd’hui et prévalent désormais dans les relations humaines et sociales, au grand dam des puissances de l’Arrogance, qui propagent la rancune, la haine, l’hostilité et l’immoralité" a poursuivi le président iranien.


Toujours, selon Mahmoud Ahmadinejad, l’Arrogance mondiale continue de concevoir des plans complexes mais l’humanité est en train de se réveiller, et grâce à Dieu, l’ère du déclin des puissances de l’Arrogance mondiale est désormais arrivée.

Agence IRNA - Téhéran

 

Commentaires

  • «les puissances de l’Arrogance propagent la rancune, la haine, l’hostilité et l’immoralité» : il a parfaitement résumé ce que sont le mondialisme et les mondialistes; on ne peut mieux dire !

  • Et la traduction du farsi en français est excellente!

  • discours d,un homme éclairé sur les choses obscures de ce monde!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.