Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le corps de Jean-Mériadec Le Tarnec, 22 ans, repêché dans la Deûle: ce serait encore un accident...

Le corps de Jean-Mériadec Le Tarnec a été retrouvé dans la Deûle vendredi 25 février

Après la découverte du corps de Thomas Ducroo, 26 ans, mercredi 23 février, un autre cadavre a été découvert dans la Deûle vendredi 25 février, celui de Jean-Mériadec Le Tarnec.

Selon le procureur de Lille Frédéric Fèvre, il s'agit du corps de Jean-Mériadec Le Tarnec, un étudiant de 22 ans, porté disparu depuis le 20 février. "Il s'agirait d'un décès accidentel", puisque le premier examen du corps "ne montrerait aucune trace de violences. Une autopsie va être réalisée dès ce vendredi soir pour connaître les causes de son décès".

Il a précisé qu'il avait "demandé aux services de police de multiplier les patrouilles le long de la Deûle" même s'il "n'y a pas de raison de s'inquiéter".

Jean-Mériadec Le Tarnec, 22 ans, a disparu dimanche 20 février alors qu'il avait été vu pour la dernière fois près de la Deûle, quai du Wault à Lille.

Ce deuxième corps a été retrouvé près de l'endroit où avait été trouvé celui de Thomas Ducroo, mercredi 23 février. 

Le 11 octobre 2010, un troisième corps avait été retrouvé dans la Deûle à Lille, celui de John Ani, 33 ans.

Le procureur a révélé que "de l'alcool et des produits stupéfiants ont été retrouvés" en "quantité relativement importante" dans les corps des deux premiers disparus John Ani et Thomas Ducroo. "Aucun élément ne permet pour l'instant de dire qu'il s'agit de faits de nature criminelle. Néanmoins toutes les hypothèses sont toujours envisagées". Il est "trop tôt pour fermer le dossier".

Aucune trace de violence n'a été découverte sur ce troisième corps remonté vendredi 25 février avec ses papiers d'identité, sa carte bleue et son téléphone portable.

France 3 - Info Nord-Pas--de-Calais - 25/02/11

Commentaires

  • qu'on arrete de nous raconter des salades. Il ya des milliers d'abductions par jours au profit des aliens. Prevenez au lieu de dissimuler !! c honteux !!

  • @ bouba: un jeune homme, étudiant en pharmacie, vient de disparaître à Caen, après une soirée d'anniversaire. Vannes, Lille, Caen et combien d'autres? C'est trop facile en effet d'insinuer qu'ils étaient homos. C'est honteux, c'est de l'homophobie et leur(s) assassins doivent être retrouvés et punis, s'ils sont de ce monde...

    Je comprends votre commentaire, mais expliquez-vous plus clairement, si c'est possible. Merci. Qui croit aux aliens? aux abductions? Le problème est là!

Les commentaires sont fermés.