Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le couturier John Galliano disjoncte...

Paris. La scène se déroule jeudi soir vers 21h à la terrasse du bar La Perle en plein Marais. Le célèbre couturier John Galliano, qui habite à proximité, s'en prend à un couple sans qu'on sache pour l'instant pourquoi. Il leur lance : "Dirty Jewish face, you should be dead" ("Sale face de juif, tu devrais être morte") et "Fucking Asian bastard, I will kill you" ("Putain de bâtard asiatique, je vais te tuer").

John Galliano aurait également traité la femme de "pute" à de très nombreuses reprises, lui reprochant d'être "moche"...

L'homme a été conduit en garde à vue au commissariat du 3e arrondissement, puis à l'Hôtel-Dieu pour un examen d'alcoolémie qui s'est avéré positif (1,1mg d'alcool par litre d'air). Il sera reconvoqué au commissariat ultérieurement.

Eric Martin

Nouvelles de France - 25/02/11

Commentaires

  • Galiano : je ne connais pas cet italien (a-t-il un lien avec le pont du Garigliano ?), mais il faudrait savoir ce qui s’est exactement passé, vu que lui nie avoir prononcé ces paroles. Ce qui me parait très suspect c’est que son employeur a déjà pris des mesures à son encontre, mesures immédiatement saluées par la licra, sans attendre les conclusions de l’enquête ! Jusqu’à preuve du contraire, il est présumé innocent : faut-il le rappeler, n’est-ce pas Monsieur Sarkozy ?

  • Une affaire comme il en arrive tous les jours transformée en affaire d'Etat par le CRIF et la LICRA.
    Dans une crise d'énervement, vous donnez des noms d'oiseau à votre "interlocuteur "en rapport avec ce qu'il est , par ex sale gros, tas d'os , etc...
    Rien de plus naturel .
    Ce qui aurait dû rester une affaire sans importance est montée en épingle d'une façon démentielle.
    La présomption d'innocence , dont on nous rebat les oreilles , n'est pas respectée ici , mais cela ne dérange pas grand-monde .
    Et pendant ce temps , des infractions gravissimes sont commises tous les jours , sans que cela fasse la une des journaux , et sans qu'il y ait souvent interpellation , même en cas de flagrant délit .
    Ce couturier aurait dû se contenter d'insulter le métis asiatique , il n'y aurait eu aucune suite.
    Et tous les blancs et chrétiens qui sont insultés tous les jours , menacés de mort par voie publique (rappeurs etc...) , pourquoi n'intéressent-ils pas la LICRA ?
    Ces associations qui montent les gens les uns contre les autres, et qui pratiquent la discrimination raciale , devraient être dissoutes immédiatement.

  • Suite ...
    En ce moment , les officines font fort !
    Un rapport avec l'élection présidentielle ?
    Pour faire passer la pilule de celui qui se rase chaque matin en se demandant ce qu'il pourrait faire pour un pays étranger ?

  • Oui, pour DSK!

  • @ abad: John Galliano est britannique. Il est né à Gibraltar d'un père anglais d'origine italienne et d'une mère espagnole.
    Il y a la présomption d'innocence. Mais Dior l'a viré immédiatement...

  • il du fumer la moquette, si ses propos sont véridiques!!
    je pense qu,un couturier aussi mondialement connu que lui, a surement autre chose de mieux à faire que d,insulter de paisibles consommateurs!!
    vu sa renommée , évidemment , cela fait du bruit dans le landerneau médiatique ,etc!!!
    salutations.

  • @ parvus; il paraît qu'il avait bu... Il a été suspendu illico par Dior et risque six mois de prison pour "insultes antisémites".
    Cette histoire est tout de même bizarre.
    A-t-il été provoqué?
    A-t-on ri de son allure extravagante? C'est un homosexuel notoire, certes, mais si on s'est moqué de lui, il a pu réagir avec violence.

Les commentaires sont fermés.