Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Disparitions à Lille: des meurtres homophobes?

Le corps de John, 33 ans, a été repêché dans la Deûle, à Lille, en octobre dernier. Mercredi, c'est le cadavre de Thomas Ducroo, 26 ans, disparu depuis le 5 février, qui a également été découvert dans la Deûle.

Un corps a été découvert aujourd'hui dans le même fleuve. Il s'agit de celui de Jean-Mériadec Le Tarnec, âgé de 22 ans, disparu depuis la semaine dernière.

John fréquentait les endroits gays du quartier. Thomas a été vu pour la dernière fois en sortant du Privilège, un bar gay-friendly des environs.

Et les abords de la citadelle, où ont eu lieu ces trois disparitions, sont connus pour être un lieu de drague homo.

«Les nombreux commentaires que cette affaire a suscité, notamment dans la communauté LGBT, ont révélé inquiétudes, interrogations et peurs au sujet du caractère potentiellement homophobe de ces disparitions.» a indiqué l'association Les Flamands Roses.


source

 25/02/11

Commentaires

  • Cette succession de meurtres de jeunes hommes fleurent en effet l'homosexualité. le monde gay côtoie des sphères dangereuse.

Les commentaires sont fermés.