26/02/11 – 11h15
PARIS (NOVOpress) – Les événements qui secouent les pays du Maghreb risquent d’entraîner une nouvelle vague d’immigration vers Europe. Celle-ci a d’ailleurs déjà commencé avec l’arrivée de plus de 6300 immigrés tunisiens sur l’île italienne de Lampedusa, qui n’est qu’une étape pour les migrants, la destination privilégiée étant la France où sont déjà arrivés bon nombre de ces tunisiens clandestins, désireux de bénéficier des largesses étatiques envers les immigrés illégaux.
Les faibles mesures prises actuellement ne semblent pas pouvoir empêcher cette nouvelle vague migratoire même si des renforts policiers ont été déployés dans les départements français du sud-est et qu’une opération de l’agence européenne de surveillance des frontières Frontex a été déclenchée en Méditerranée.
A Lampedusa, les arrivées en provenance de Tunisie se font moins nombreuses mais l’Italie craint désormais un afflux migratoire depuis les côtes libyennes. En effet, des milliers de réfugiés fuyant la Libye se pressent désormais à la frontière tunisienne.
Alors que les Français pouvaient espérer qu’une « démocratisation » au Maghreb pourrait entraîner le retour au pays de nombreux immigrés « réfugiés politiques » en France pour échapper aux régimes qui sont maintenant tombés, c’est au contraire à une nouvelle submersion migratoire qu’ils risquent d’être confrontés si des mesures politiques drastiques ne sont pas prises rapidement.
[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
26/02/11
Commentaires
vu le nombre de candidats pour venir bénéficier des largesses des Européens , on ne peut que regretter la chute du régime de Ben Ali!!
les lendemains qui déchantent , une fois de plus pour ces éternels naifs de Français , qui pensent que la démocratision est le reméde miracle pour les pays du Maghreb et Arabes!!
salutations.
Aux armes Français, l'Occupation sans fusil est la pire de toute, elle a été orchestrée de mains de maîtres ès saloperies.
A ce stade, nous devons réagir contre les politicards gamellards, contre le clergé radotant sans fin :"l'accueil de nos frères immigrés", alors que nous avons affaire depuis longtemps à une invasion provoquée et entretenue.
La charité dans ce cas , ne concerne que nos enfants, nous devons leur conserver une Patrie, celle que nos Pères nous ont léguée.
Les indésirables ne nous concernent en rien, ils sont un danger terrible pour notre survie, chassons les.