L’édile, figure haute en couleur de la vie politique turque et à la personnalité controversée, faisait partie de la délégation qui a accueilli et raccompagné le président français à l’aéroport lors de sa visite éclair en Turquie vendredi dans le cadre de la présidence française du G20, selon l’agence turque Anatolie.
"M. Sarkozy est descendu de la passerelle de l’avion en mâchant un gros chewing gum. Il s’est arrêté un instant, a regardé autour de lui et a continué à mâcher… Personnellement j’ai été vexé", a rapporté M. Gokcek à l’agence Anatolie.
"Il avait fait preuve du même manque de respect précédemment en présence de notre président Abdullah Gül en France", a ajouté le maire.
"Lorsque nous avons pris congé de lui, je n’ai donc pas retiré mon chewing-gum de ma bouche. Il fallait que quelqu’un réagisse et je pense avoir répondu avec diplomatie. En la matière, il y a quelque chose que l’on appelle la réciprocité", a-t-il ajouté.
Source LCP - 26/02/11
Commentaires
ils auraient aussi pu faire un concours de bulles!!
et si Sarkosy serait descendu de son avion avec un gros cigare à la bouche , je supposes que l,autre aurait fumé le narguilé portatif!!
quelle connerie !!
salutations.
Il me semble qu’il est bien malade et que ces chewing-gum cachent peut-être d’autres drogues !
Une tape sur l'épaule du Pape Benoît XVI,un chewing-gum devant un édile,le nabot a vraiment des maniéres de mauvais garçon jouant les durs.
Il parait qu'il est le président de la France....la honte!
Il a peut-être une haleine à tuer les mouches à dix pas?