Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Khadafi: "toute intervention étrangère en Libye déboucherait sur un bain de sang"

TSR CH - 02 mars 2011

Commentaires

  • En bons démocrates, les mondialistes sont prêts à massacrer des millions de gens pour imposer les fantoches qu’ils manipulent à la tête des états sur lesquels ils ont jeté leur dévolu !

  • Cher abad, on voit bien que le mondialisme n'est pas un vain épouvantail, mais bien un projet permanent et funeste pour les états souverains. Les USA ont rejeté la médiation de Chavez, accepté par Khadafi. Ce dernier, appuyé par ses fidèles troupes Touaregs, n'est pas décidé du tout à se laisser faire. Je pense que ses menaces contre une intervention militaire US et/ou occidentale (OTAN) ne sont pas à prendre à la légère. Clinton semble surprise par cette violente détermination, et elle hésite...
    Quel triste pantin, cet Obama! Ce n'est pas lui le président des Etats-Unis! On s'en doutait, on en a la preuve!

  • acceptéE !

  • effectivement, Gaelle , obama , comme les autres présidents n,est que le serviteur des forces occultes et surement trés discrétes, dire que certains avaient été éblouis par l, obomania!!
    les naifs sont vraiment légions en ce bas-monde!!
    quant à khadafi , malgré sa ténacité de tenir à tous prix , face à une eventuelle offensive de l,armada Américaine , ses forces armées seraient vite balayés!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.